| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
khan abramovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:19:20 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Immorente avait la côte, à voir si c'est encore le cas |
stephaneF |
|
geobart |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai une AV ouverte depuis 5 ans, qui traine un peu avec pas grand chose dessus mais elle a le mérite d'être >4ans
|
stephaneF | Oui, c'est mieux. |
goldi |
|
khan abramovic |
|
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:45:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
stephaneF |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
khan abramovic |
|
khan abramovic |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Zaib3k |
|
Message édité par wade le 10-02-2013 à 15:47:38 |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
|
|
|
khan abramovic |
|
|
|
|
stephaneF |
|
stephaneF |
Non pas de difficultés pour avoir les prêts. Après c'était en 2006. Aujourd'hui je ne sais pas. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | On peut prendre des SCPI en AV pour diminuer voir annuler toute la partie "TMI" |
wade Mendiant de reconnaissance | Je comprend pas cette histoire de fiscalité des SCPI ? Sinon, bourso a descendu le plafond de la gestion pilotée de 5000 à 1000€ il semblerait Message cité 5 fois Message édité par wade le 10-02-2013 à 16:29:22 |
stephaneF |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-02-2013 à 16:44:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |