| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
Message édité par el_marco le 17-01-2007 à 10:28:22 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:31:33 ![]() Pffff......
|
austin24100 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Si tes parents ont des difficultés financières, il est tout à fait normal de les aider dans la mesure de tes moyens. C'est d'ailleurs la loi qui l'impose. Ce qui est moins normal, ce sont les parents qui font payer une contribution lorsqu'il ont un pouvoir d'achat nettement plus élevé que celui de leurs enfants. Il ne s'agit nullement de remettre en question la solidarité inter-génération. |
galak Revenez :( |
|
el_marco om mani padme hum |
oui c'est difficile d'y songer... mais d'un autre coté sur le principe ca me parrait normal d'inculquer le prix des choses. après libre à moi d'avoir foutu de coté les sous qu'ils m'ont versé pour leur refiler quand ils quitteront le nid pour leur donner un coup de pouce. mais je trouve ca normal que les enfants qui ont un salaire, participent à charge financière de la 'communauté'...
Message édité par el_marco le 17-01-2007 à 12:10:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Il y a une chose qu'il ne faut pas perdre de vue : l'acces a la propriete est BCP plus difficile que ce qu'ont connu nos parents, ainsi d'ailleurs que louer un appart par exemple sur Paris. Dans le cas d'un salaire faible et d'insecurite de l'emploi, les enfants qui restent chez leurs parents n'ont tout simplement pas le choix. |
|
|
Message édité par galak le 17-01-2007 à 14:13:23 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 17-01-2007 à 17:48:29 |
antho-hfr | et même si ça existait (ou si ça se savait d'avance, car ça arrive) je ne pense pas qu'on te le dise en public ici...les mecs garderaient ça pour eux ! |
langamer "I Love a Sunflower" | Je ne veux pas des noms. Je veux savoir si ça existe des placements à court terme, sur des secteurs très dynamiques par exemple.? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 18:03:15 ![]()
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
LooKooM Modérateur |
C'est du 3,8% par an bloqué pendant 4 ans, à voir s'il n'y a pas en plus une clause sur un indice quelconque, comme cela se fait parfois (ie : interêt diminués par deux ou annulés si le CAC perd plus de 15% de sa valeur sur la période) |
python |
|
|
python |
|
Message édité par galak le 17-01-2007 à 19:35:27 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sadlig | Et puis l'assurance-vie peut rapporter plus que cela. Rendement 2006 pour mes 4 contrats :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | là il parlait du fond euro je présume. 13% sur un fond action c'est à peu près la perf du CAC40 |
Herve_94220 Perfectionniste |
Message édité par Herve_94220 le 17-01-2007 à 22:34:10 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
caveat How do you know? |
|
zurman Parti définitivement |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 18-01-2007 à 13:18:29 |
python |
C'est marrant toi aussi tu n'as pas la moindre idée non plus Le pouvoir d'achat des 25 ans a diminué de 30% par rapport au niveau de 1970 Message cité 2 fois Message édité par python le 18-01-2007 à 15:01:34 |
|
el_marco om mani padme hum |
|
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |