| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-11-2012 à 10:13:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:11:21 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | combien de frais sur les versements + annuel, je voulais dire. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
gros minet |
|
stephaneF |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
simboss |
5.4 sur 3 mois sans aucun plafond, puis de 2.3 a 2.5 selon la somme déposée. Pour une grosse somme d'argent (qui ne rentre pas vraiment sur un livret A) qui doit de toute facon etre réinvestie dans un achat de résidence principale assez rapidement par la suite(sous peine d'impositions sur les plus values qui ferait tres mal), ca me semblait etre malgré tout un tres bon plan, ca donne pres de 3.4% nets sur les 3 mois. Sans assurance vie de plus de 8 ans disponible, quelles seraient les autres alternatives? Message cité 1 fois Message édité par simboss le 02-11-2012 à 11:15:46 |
DjMerguez |
|
Zaib3k | je me tate sur de la scpi malraux |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:42:31 ![]() ![]() |
padav |
|
lapin |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
En effet ça peut être intéressant pour 3 mois car il me semble que les intérêts sur ce livret sont calculés au jour le jour et non par quinzaines. Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 02-11-2012 à 12:27:46 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
stephaneF |
|
padav | t'as pas les VL actuelles? à comparer aux économies d'IR?
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 02-11-2012 à 12:46:01 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:25:56 ![]()
Personnellement je préférerai prendre des sofica et pas des fcpi mais je n'arrive pas à convaincre mon conjoint... |
stephaneF |
|
padav | donc ce sera la surprise |
stephaneF | Pour mes premières Sofica je table sur 8% de rentabilité avec l'avantage fiscal. |
secret21 |
|
slasher-fun | Pour tout le monde. 5k€ sur LA, 1500€ sur LDD, prime versée quelques mois après l'ouverture. |
tanguy12 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Quelqu'un pour mon histoire de PEL ?
|
padav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
padav | ca me parait beaucoup |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
stephaneF |
|
panda_man This time is different | Ouai mais on est en 2012.
Message édité par panda_man le 02-11-2012 à 19:33:13 --------------- Mon FlickR |
padav |
stephaneF |
bento51 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Merci bien |
lapin |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |