| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:29:43 ![]() ![]() |
jmalsoaz |
|
c2800 |
|
Tharkun92 |
|
r06 |
Sur un pel aussi vieux, je crois pas qu'il ait obligation de faire un pret pour sécuriser la prime d'état mais c'est à confirmer... EDIT d'après wikipedia
Message édité par r06 le 12-09-2012 à 17:45:52 |
stephaneF | A l'instant sur France 2 : |
c2800 |
|
stephaneF |
|
slasher-fun | Oups oublié : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:21:05 ![]() ![]() |
pik3 |
goldi | J'ai un doute : pêut-on à l'heure qu'il est parrainer pour une ouverture de LEO un client possédant déjà un CC chez ING ? Merci Message édité par goldi le 12-09-2012 à 20:49:34 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
footeure Face x 50 | Purée l'abattement de 1525€ par personne pour les dividendes va être supprimé !
|
panda_man This time is different |
footeure Face x 50 |
|
panda_man This time is different | Il me semble que c'est 8 ans pour être vraiment bien (juste les PS) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-09-2012 à 09:55:06 --------------- Mon FlickR |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-09-2012 à 09:58:40 |
sdesbure | bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 13-09-2012 à 10:49:28 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par enuma le 13-09-2012 à 11:06:47 |
c2800 |
S'ils font ça, prochaines élections je ne vote plus à gauche Cette mesure vise les tout petits porteurs, c'est une honte alors qu'ils ne veulent pas revenus sur la défiscalisation de la PV de la RP Et le 'journal' dit que ça vise principalement les gros patrimoines, mais bien sûr, j'avais déjà remarqué que boursier.com était un torchon ceci dit Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-09-2012 à 11:11:57 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-09-2012 à 11:45:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-09-2012 à 11:57:55 |
slasher-fun | Nan nan, quand même pas ^^
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-09-2012 à 11:59:55 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Lolo_hfr |
|
Deathvalley |
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 13-09-2012 à 12:49:36 |
c2800 |
Et en quoi le fait que je doive racheter une voiture après avoir vendue la mienne m'exonèrerait de la plus value que je me ferais en me tournant les pouces ? En quoi le fait que je veuille racheter une maison après avoir vendu mon appartement qui aurait doublé sa valeur m'exonérerait de payer une plus value sur cette valeur qui a doublé sans que je bouge le pouce ? Qu'est-ce qui oblige quelqu'un à acheter plutôt que louer ? Rien Et puis les 45 % de primo accédants on s'en fout ? c'est quoi ce pays les socialo tiennent un discours ultra conservateur de ce genre ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-09-2012 à 12:56:24 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] aa6968547d A priori les PV sur immo pourraient toujours etre imposees au PFL! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 361697.php
|
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |