| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 01:14:57 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 29-02-2012 à 01:36:17 |
tanguy12 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Faut savoir que les taux promos reviennent régulièrement (chez ING en tout cas). |
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 29-02-2012 à 05:51:19 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oh, le con.
|
elfe_errant A consommer avec modération | Depuis le temps que je le dis que c'est de la mayrde vos AV |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 07:21:59 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Vous y croyez même pas vous mêmes, avouez |
goldi |
Tu as l'air friand de primes (et tu as raison!) : très clairement rajoute une Assurance Vie (avec le minimum pour prendre date) chez Linxéa. Tu profiteras aussi de la prime de parrainage (20€ de chèque cadeau). Rajoute à toute ces primes le cashback de ton parrain (quelques € en plus encore) et tu auras gagnés autant en prime cash que les 3 ans d'intérêts à venir Pour info, la démarche que tu décris est à peu près celle que j'ai eu quand je suis passé aux banques en ligne donc je valide et ça me parait tout à fait cohérent Selon la banque où tu es actuellement tu peux garder le CC nu si tu veux avoir une banque où déposer de l'espèce ou des chèques (sans passer par le courrier) par exemple. A voir le prix qu'ils te demanderont pour le compte nu, dans quel organisme es-tu actuellement ? Message cité 2 fois Message édité par goldi le 29-02-2012 à 07:57:37 |
elfe_errant A consommer avec modération |
En voila une bonne idée |
Betcour Building better worlds |
Sur le deuxième point il est maintenant certain que l'AV va voir ses avantages encore rognés. Et il sera difficile de faire "la chasse aux niches fiscales" et de monter l'IR à 75%, supprimer le PLF sans s'en prendre aux avantages fiscaux de cette enveloppe, qui offre un échappatoire bien trop facile. Donc vous êtes mal barrés Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 29-02-2012 à 08:06:53 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
goldi |
|
pik3 |
|
goldi |
Message édité par goldi le 29-02-2012 à 08:14:25 |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais vu entre temps... effacé trop tard |
ceered |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je vous vois parler de parrainage sur linxea, comment ca fonctionne? je voudrais ouvrir 2 AV la-bas.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
amphor | Salut,
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
amphor |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sdesbure |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
r06 | Juste pour être sur ing et bourso c'est le même contrat d'assurance vie? Donc si j'ai déjà du bourso il vaut mieux ouvrir ailleurs....Fortuneo ou BfoBank? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-02-2012 à 11:10:48 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |