| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:22:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Des news des fonds € d'ACMN Vie, assureur du courtier Linxea Evolution entre autres :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k | j'ai fait la demande de brochure pour le nouveau contrat linxea. J'attends de voir. |
demolig | Imaginons que je transfert mon LA qui est a 16k dans une autre banque, il sera transféré avec les intérêts ou reviendra a son plafond et le surplus versée sur le compte courant ? Message édité par demolig le 17-01-2012 à 21:00:15 --------------- Feed-back |
tanguy12 | Si c'est un transfert, ce sera les 16k |
demolig | Je me douté de la réponse mais j'avais un petit doute ^^ Merci Je vais essayer d'avoir un compte courant avec la cb gratuit chez CM, et si ca n’aboutis pas transfert de LA chez bourso pour avoir la cb. Message édité par demolig le 17-01-2012 à 21:06:47 --------------- Feed-back |
joc90 |
|
Troppo Ma non troppo |
|
footeure Face x 50 |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:46:00 ![]() ![]() |
pilef |
Il se loue à lui-même, il est donc susceptible d'être sanctionné pour acte anormal de gestion ou pour abus de droit.
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 00:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:15:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 00:16:01 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
joc90 |
|
footeure Face x 50 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | OUi, perso mon inflation est de 0% depuis des années, sauf quand mon Leader Price s'est relooké, ils en ont profités pour augmenter leurs prix de 20% --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
goldi |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 18-01-2012 à 18:23:02 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-01-2012 à 18:44:54 |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 18-01-2012 à 18:44:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:47:46 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Zaib3k | juste pour être sûr |
joc90 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
pilef | 24% depuis 2012 |
Zaib3k | y a que sur les dividendes qu'il ne faut pas le faire, donc les CTO.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
La conseillère m'a raconté des conn... ce n'est pas possible !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
Message édité par Betcour le 19-01-2012 à 02:20:13 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Master_Jul |
Dans la majorité des cas, oui. Mais il faut bien avoir conscience que le PFL n'est pas le même pour tous les produits financiers et peut évoluer dans le temps. Ainsi, si tu as une AV et que tu souhaites faire un rachat dessus alors que cette dernière a moins de 4 ans, cela serait une erreur d'opter pour le PFL car celui-ci est de 35%, soit supérieur à ta TMI. Rappels sur la fiscalité de l'AV : Message édité par Master_Jul le 19-01-2012 à 07:03:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kalymereau This is not a method | C'est passé le superlivret Cortal Consors à 3,25% (brut) garanti pendant un an ? Ça me paraît intéressant, non ?
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |