| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:56:22 ![]() ![]() |
ninjawotan | je n'ai jamais eu l'occasion de calculer tout ca, parceque je n'ai jamais simulé de pret immo....
Message cité 1 fois Message édité par ninjawotan le 03-11-2011 à 18:00:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 03-11-2011 à 18:03:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ninjawotan |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | J'ai aussi recu ce mail suite a une demande d'AV chez linxea d'ACMN : "Bonjour Monsieur outlaw, 22, Avenue de Suffren On est bien daccord que j'ai rien a faire (cas 2) ? Combien de temps après ce mail l'AV est effective ? Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 03-11-2011 à 18:19:00 |
boulgakov |
|
Message édité par nico6259 le 03-11-2011 à 18:20:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:19:46 ![]() ![]() |
outlaw6 |
|
outlaw6 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
momotteu | J’enlève le LEP auquel j'ai pas le droit |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
momotteu |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Leurs taux sont brut. Exemple: Quand on parle de fond € on parle de prendre une assurance vie 100% "fond €" (la partie "sécurisée", sans prendre une autre partie en action), Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2011 à 19:13:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
momotteu |
|
rockbottom |
|
Halfsup | Contrairement au pel, tu n'es pas obligé de faire des virements permanents, en revanche un montant initial de dépôt est souvent demandé |
Halfsup | Contrairement au pel, tu n'es pas obligé de faire des virements permanents, en revanche un montant initial de dépôt est souvent demandé |
outlaw6 |
|
outlaw6 | Tu as celle ci, chez linxea, assureur ACMN http://www.linxea.com/linxea_evolution.html ou, toujours chez linxea, assureur SURAVENIR http://www.linxea.com/linxeavenir.html Message édité par outlaw6 le 04-11-2011 à 08:48:36 |
Luckan Not superscalar | évite les CSL hors taux promo c'est pas intéressant, met plutôt cet argent sur une AV 100% fond euros ce sera plus intéressant, surtout que tu as déjà une épargne immédiatement disponible qui est confortable Penses aussi aux comptes à terme Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 04-11-2011 à 09:56:13 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
piclune92 burp |
boulgakov |
|
momotteu |
|
moee |
|
Ark77 |
|
boulgakov |
|
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |