| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:39:29 ![]() ![]() |
Macnigore |
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2011 à 20:44:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-10-2011 à 20:45:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
c2800 |
Putain, ça ressemble à un méga attrape pigeon bourge. BNP n'est pas la première banque pour rien Si les sous que gagnent les français grâce à la bulle immo sont placés dans ce type d' AV, tu m'etonnes qu'ils pensent tous que l'immo c'est un super placement Message édité par c2800 le 23-10-2011 à 20:48:27 |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Si tu as de faibles revenus et pas assez d'épargne pour boursorama ou fortunéo tu peux jetter un oeil chez ing direct |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu pourras garder tes comptes SG actuels (livrets d'épargnes par ex) et résilier ton compte jazz sans fermer ton compte courant (donc en le gardant "nu" ), tu paieras 0€/an et tu pourras faire des virements externes gratuitement Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2011 à 21:23:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yionel Profil : lactique |
|
Perso je préfère Boursorama (du groupe SG d'ailleurs), l'interface est vraiment mieux faite que celle de Fortunéo (Moneycenter pour gerer tous ses comptes, etc. ) Je suis aussi chez Fortunéo mais c'est surtout pour avoir une deuxième CB en backup. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2011 à 21:32:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Oui, la principale différence : Mastercard chez Fortu et Visa chez Bourso ! les primes de bienvenue différent aussi (75€ pour Fortu et 60€ chez Bourso) mais avec le cashback ça change le total. Les 2 interfaces sont au top. Message cité 2 fois Message édité par goldi le 23-10-2011 à 21:32:14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 23-10-2011 à 21:34:39 |
goldi | A priori non, les 2 sont censées être acceptées partout. |
A l'étranger ça dépend, dans certains pays ça va être la Visa qui sera le + acceptée, dans d'autres ce sera la Mastercard...
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2011 à 21:35:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2011 à 21:41:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
goldi | Ben moi j'aime bien l'interface Fortunéo, j'avais beaucoup de mal au début mais je m'y suis fait... après c'est vrai que Bourso c'est quand même un peu mieux |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
goldi |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2011 à 21:51:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 23-10-2011 à 22:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |