| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 11:15:25 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
goldi | Le livret+ de chez Fortunéo passe à 2.30% |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tanguy12 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
MikeSab21 |
|
goldi |
|
Betcour Building better worlds |
onina |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:20:40 ![]() ![]() |
kintaro-senpai |
|
Sidounet | La gestion pilotée chez ING Direct devient accessible à partir de 5000€ |
gromlock |
Message édité par gromlock le 03-09-2011 à 09:33:23 |
goldi | j'ai partiellement rapatrié personnellement, assez rapidement (3 mois) |
starlette27 | j ai laisser pour ma part |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je viens de tout rapatrier.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
goldi |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 12:19:59 ![]() |
goldi | Dans beaucoup en ce qui me concerne, il doit me manquer Monabanq... (mais pas forcément des comptes courant bien sûr) Message édité par goldi le 03-09-2011 à 12:21:40 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
MikeSab21 |
|
goldi |
J'ai eu toutes mes primes Cortal en passant par courrier/Facebook/visite dans mon agence de Toulouse et bien sûr de nombreux coups de fil. Là je vais leur demander de me rembourser les frais d'envois postaux, y'a pas de raison... (mais ils me rembourseront pas le temps passé dommage!) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-09-2011 à 12:30:57 |
horace dugourdin Membre | il y en a parmi vous qui ont tenté le Compte Épargne Tookam à 6% / 3 mois ?
|
goldi | Et bien justement je surfe sur le site depuis 10 minutes là et je me tâte, ça me blase que B4B m'ait pas proposé le 3% pour les anciens clients ... C'est vrai que c'est spécial pour une banque le côté fun/toucan ^^ Message cité 2 fois Message édité par goldi le 03-09-2011 à 12:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 12:37:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 12:38:11 |
goldi |
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca marcherait un aller et retour ?
goldi |
Moi j'ai été inspiré car j'ai vraiment beaucoup suivi mes parrainages Cortal dès le début de l'offre mais c'est clair que je comprend qu'on puisse lâcher l'affaire devant une telle attitude de leur part A vue de nez, je pense qu'ils ont économisé 50-60% des primes promises (filleuls et parrains confondus). Tous les gens qui ont parrainé comme ça, sans vraiment suivre ou sans jamais avoir parrainé auparavant (et donc n'y croyant pas trop) ont laché rapidement l'affaire je dirais. Heureusement certains organismes sont beaucoup plus réglos... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-09-2011 à 12:46:45 |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
J'y vais régulièrement... Message édité par goldi le 03-09-2011 à 13:00:39 |
amphor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |