| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 08-05-2025 à 11:29:02 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pomme-abricot | J'avais eu vent mais je doutais également, j'ai dû vérifier |
Piksou | Dans ce monde ou on pleure tout le temps sur la perf des fonds d'épargne salariale, je viens de regarder celle du fond de mon PERCOL que j'envisageais de passer sur PERin eh ben... Je suis pas pressé en fait. Vachement bien. https://www.quantalys.com/Fonds/Performances/91914 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pauleta7777 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 08-05-2025 à 12:01:20 |
evildeus | À l’échéance tu recevras ton capital et tes 7.5%. Par contre, il ne faut absolument pas vendre avant l’échéance. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-05-2025 à 12:11:24 |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 12:10:36 ![]() ![]() |
ganngow |
|
loupie94 |
|
Piksou |
Qui comprend quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 08-05-2025 à 12:15:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chrissud |
|
erms |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 08-05-2025 à 12:30:39 |
Etienne_pnu |
|
chrissud | c'est le titre du topic où nous nous trouvons
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 08-05-2025 à 12:45:03 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
erms |
|
evildeus |
|
loupie94 |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 08-05-2025 à 13:36:17 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-05-2025 à 13:28:02 |
Etienne_pnu |
|
maaah |
|
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 08-05-2025 à 14:16:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
norilor |
Si l'offre finissait un 31 mars, tu pouvais racheter le 1er avril sans perdre le boost sur l'intégralité du versement éligible. Par contre tu perds le boost sur la partie rachetée et les intérêts sur cette partie sont alors versés au prorata temporis (soit rien dans cet exemple Message édité par norilor le 08-05-2025 à 14:49:53 |
polichu faut voir |
Etienne_pnu |
|
norilor | Ouais enfin si t'as une petite retraite peut-être que ta capacité d'épargne a été quasi nulle. Qui aurait pu prédire que pour avoir plus d'argent il fallait d'abord avoir beaucoup d'argent |
evildeus | Non il faut épargner un minimum (100€ par exemple te donne 320k au bout de 40 ans) |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-05-2025 à 17:28:03 |
Etienne_pnu |
|
david42fr | Certains ici ont-ils ouvert un livret + Fortuneo? J'ai fait ça hier pour bénéficier du taux boosté avant de devoir payer la voiture et ayant reçu l'argent de la vente de l'ancienne, je suis client Fortuneo et pensais naïvement que c'était immédiat (j'ai coché la case de renoncement à la période de rétractation). Ce serait dommage que ça prenne 1 mois et que je n'ai plus rien à mettre dessus... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |