| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
j'avais laissé le compte à 0 très rapidement (2 semaines et il est resté 1 mois vide avant de remettre des sous dessus. Il n'y a rien dans les conditions et au téléphone il m'avaient dit que ça allait si l'encours était toujours ok. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 22-08-2011 à 19:58:31 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:42:58 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Bah sur l'AV je les ai sans soucis |
goldi | Bah si tu as 50 k€ sur l'AV à côté, ils seront pas perdants non plus |
goldi | Oui, désolé le double post pas malin... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 22-08-2011 à 21:13:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Ouais après vu qu'il place 50 k€, juste mettre 30% d'UC pour la prime parrainage c'est bof à mon sens... je pense qu'il veut du fond € car il est assuré de retrouver ses billes quelques années plus tard, en tout cas + assuré que sur des UC monétaires par exemple. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 22-08-2011 à 21:24:30 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:20:27 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 22-08-2011 à 21:24:34 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
goldi |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Merci pour les infos. J'ouvre l'AV et je surveillerai les cadeaux bonus pour ouverture d'un CC. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Zossimov | Sinon goldi, tu en es où avec les primes de parrainage sur Cortal ?
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lol75 le 22-08-2011 à 23:49:07 |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, moi aussi c'est pareil.
Message édité par ZePRiNCE le 22-08-2011 à 23:55:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | http://www.facebook.com/pages/Cort [...] 52?sk=wall Je pense que si on est 3 ou 4 à faire ça dans des temps proches, ça les fera bouger Message édité par goldi le 23-08-2011 à 00:00:41 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 01:49:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 01:49:29 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lygodactylus |
--------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'hésite à investir dans une startup (ne l'ayant jamais fait). Le probleme est le ticket d'entrée de 20 000 € (jaurais les détails début septembre sur le nombre de part acheté etc..). Mes questions : Bref, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne Message cité 1 fois Message édité par starfox le 23-08-2011 à 12:33:12 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Hanver |
Suis resté correct mais j'ai fait le lourdeau pour insister sur le coté mauvaise pub, du genre "est-ce normal que ma prime de parrainage n'ait pas été versée depuis février dernier ?", justement en commentaire a leur news de début aout sur "venez chez nous ouvrir un livret euro". Et sur la page cortal France ça marche mieux oui (par défaut la recherche du moteur fbk nous donne la page allemande |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
MikeSab21 |
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 23-08-2011 à 15:18:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-08-2011 à 15:53:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:00:39 ![]() Tout dépend de la valorisation du truc mais c'est sur qu'elle doit être assez bullesque maintenant |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 22:21:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |