| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 07:31:55 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Kawanishi |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Alors que c'est juste les PS pour le compartiment 2. Message édité par mouillotte le 16-04-2025 à 08:21:42 |
zeyon77 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeyon77 |
Modération | Posté le 16-04-2025 à 09:48:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 16-04-2025 à 09:48:36 |
Modération | Posté le 16-04-2025 à 09:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-04-2025 à 09:49:17 ![]() 30 secondes d'écart mais même constat. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
thibw |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En attendant, partage donc ta stratégie d'épargne |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 16-04-2025 à 10:29:33 --------------- Dura lex, sed lex |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Au risque de faire un blinkage (mais t'aimes ça d'après ton pseudo Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 16-04-2025 à 10:37:43 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 16-04-2025 à 10:35:48 --------------- Dura lex, sed lex |
Pur*e le pavlovisme en utilisant des références 'wokisme', 'coluche', 'desproges' hors de propos. @modération : ce ne serait pas idiot de mettre des astérisques dans la désignation prénom+nom de la CGP car ça lui crée une recherche Google pas très sympa. (Fin du HS pour moi également.) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
+100 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nniv Tâche incolore |
Ça serait dommage de perdre le cavalier libre sur ce genre de craquage. |
Y a un topic IR, et sérieux tu ne peux pas réexpliciter plus que de mettre le code des cases? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
loupie94 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pour une jeune personne qui vient d'ouvrir un PEA et qui souhaite démarrer progressivement en bourse (ma fille), par quoi démarrer ? Parce que les ETF c'est bien mais ça demande de base un capital non négligeable. Un MSCI world c'est déjà plus de 700 balles. Vous commencerez par quoi avec un tout petit pécule (destiné à grandir) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Moins de 5€ --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
k-nar Laqué. |
C'est pas par 500€ maintenant ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
evildeus | Hu? Tu as des ETFs world a 5€ |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 16-04-2025 à 13:01:12 |
Pauleta7777 |
|
evildeus | Oui ce sont les frais d'ordre. |
Cheval 2 3 |
|
Trotamundos |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |