| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 18:11:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mdrlucky | Entre LINXEA VIE et LINXEA EVOLUTION, quel est la différence de composition (/actifs) entre les deux. Laquelle avez-vous ? Et pourquoi ce choix? merci
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 15-08-2011 à 18:29:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sdesbure | Bonjour, Je viens d'ouvrir un livret A (oui je pars de loin...) et je compte y mettre ce qui est sur le livret Cerise et augmenter gentiment jusqu'au plafond (d'ici 1 an ou 2). Je pensais prendre aussi une Assurance Vie et y mettre une grosse partie de mon LDD + CEL + Compte sur Livret et augmenter aussi gentiment via virement l'argent qu'il y a dessus (je suis propriétaire et j'ai acheté avec ma femme un appart en Scellier donc j'ai pas de grosses dépenses en vue). Qu'en pensez vous ? si j'ai bien compris LINXEA a l'air bien mais par rapport à ASAC-FAPES ou AFER, il y a certes plus de choix à priori mais les frais de gestion sont plus élevés. en calculant à la louche, à rendement égal (je sais que c'est pas égal mais dur d'être devin...) il me semble qu'AFER ou ASAC-FAPES sont moins cher (si on fait un 2/3 fond €, 1/3 UC). Bon le différentiel est pas énorme au bout de 20 ans mais c'est dur de trouver des critères pour choisir une A/V...
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 16-08-2011 à 14:08:31 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:11:15 ![]() ![]() |
sdesbure | je me disais ça en fait
|
sdesbure |
|
sdesbure |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cartemere | Hello !
|
cartemere | je ne sais pas ce que c'est que ce compte : un compte ouvert en mon nom par mon père il y a une paire d'années.
Message édité par cartemere le 17-08-2011 à 14:06:46 |
goldi | Si tu vises un rebond des marchés, on peut effectivement penser que Bourso gèrera mieux la remontée que la crise passée.... Je suis client chez Boursorama, Linxea et Fortuneo. Content de la gestion pilotée Bourso, mais j'ai pas mal bougé entre équilibré, fond € et dynamique. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 17-08-2011 à 16:03:36 |
gawinch |
Message cité 1 fois Message édité par gawinch le 17-08-2011 à 16:22:22 |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:26:58 ![]() |
goldi | Pour la gestion pilotée, j'irai en effet chez boursorama. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 17-08-2011 à 16:34:00 |
gawinch |
|
jojolapatate |
|
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 17-08-2011 à 16:55:55 |
gawinch |
|
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 17-08-2011 à 17:38:39 |
jojolapatate | Pour un nouveau né, vous ouvririez plutôt un LA, un PEL, une AV ? (un PEA ou CTO |
jojolapatate |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:26:43 ![]()
|
gromlock |
Message édité par gromlock le 17-08-2011 à 20:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |