| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:44:32 ![]() ![]() |
kenar PSN : Titain35 | Pour moi c'est le MoneyCenter de Boursorama mais c'est réservé aux clients |
HazPrafalc | +1 c'est vraiment un très bon outil. |
wizza | Ah merci! Je suis cliente, je vais voir où on trouve ça --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
MikeSab21 |
Aucun intérêt de clôturer un compte, le laisser ouvert sans transaction coûte 0€. Quant aux autres frais, c'est peu utilisé en pratique (ordre par téléphone...), à part le virement vers son compte. Quand je disais le moins cher, je parlais pour les ordres. 0.99€ pour des ordres de 1000 € permet de se faire pas mal de petites lignes avec des frais négligeables. |
Sidounet |
|
MikeSab21 |
|
Ghawar Professeur F. |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 14-08-2011 à 00:16:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 16:28:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:16:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mdrlucky | Bonjour, je souhaite ouvrir pour la première fois un contrat d'assurance vie. J'ai également le projet d'un 1er achat d'appartement (en résidence principal) dans environ 1an. Est-ce judicieux de mettre une partie de mon épargne aujourd'hui dans une assurance vie? Merci Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 14-08-2011 à 17:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:22:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mdrlucky | @Doy: un appart 3piéces à Paris ou très proche
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 14-08-2011 à 17:44:59 |
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | justement j'aurais dit que si.... c'est bien sur evolution comme je disais. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 18:19:33 ![]() Tu verras dans 15 ans quand ton appart parisien aura perdu 50% de sa valeur. Vl'à la MV |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 18:21:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 18:27:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 14-08-2011 à 18:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 18:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mdrlucky | C'est vrai aussi |
eristoff |
kenar PSN : Titain35 | Je cherche un parrain pour un CTO sur Binck. A vos MP !
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mince on en fait quoi maintenant |
jameson |
|
jojolapatate | c'est quoi le trip ? |
eristoff | http://www.linxea.com/iso_album/re [...] n_2011.pdf
|
jojolapatate | c'est mort |
eristoff | mal barré en effet Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 15-08-2011 à 17:35:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben rdv dans 1 ans Pfff pour un poil de cul |
jameson |
|
eristoff | ouais à voir... faudrait pas que ça fasse un exigence 13 bis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | lolilol à 10 pts près --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |