| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Sidounet |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:01:06 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Plutôt moins. Message édité par patator_bzh le 01-08-2011 à 09:19:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
shadowmadman |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 01-08-2011 à 11:45:26 |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:14:38 ![]() ![]() |
lygodactylus | Ya la dose de gagne-petits... --------------- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shadowmadman |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lygodactylus | Non mais parfois, même les conseillers-vendeurs ne sont "pas au courant", hein ... --------------- |
tanguy12 |
|
wlitw | Je reup mon message, des fois que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce fond monosupport et où est le truc que j'ai peut-être pas vu et qui fait que c'est certainement pas aussi génial que le laisse miroiter le monsieur
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le CAC à 3523 pts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, quelqu'un peut me faire un petit topo imposition quand on a 0 revenus en France ? Je suis un peu perdu là Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 02-08-2011 à 20:40:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ok merci, ca devient spécifique aux expats et je me suis absolument pas renseigné là dessus (je suis ici que depuis 3 semaines |
joc90 |
|
blinkfan70 | Bon la bourse au moins pour cette année c'est cuit.... Je regarde plus pendant 1 an... --------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-08-2011 à 22:32:18 --------------- Mon FlickR |
blinkfan70 | Moi ce qui me démangerais c'est du air liquide en dessous de 70 euros (en dessous de 50 au plus fort de la crise même!!!) --------------- Dura lex, sed lex |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message édité par Betcour le 03-08-2011 à 03:11:43 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tanguy12 | pour les amateurs de prime: 50€ pour une première ouverture d'AV ING, possible avec seulement 1000€ et en fonds euro à 100% (jusqu'au 31/8, prime versée sur LEO le 15/9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |