Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°26950793
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 28-06-2011 à 20:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelle PV? ^^ :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:51:17  profilanswer

n°26950811
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-06-2011 à 20:52:22  profilanswer

zeratul a écrit :

quelle PV? ^^ :whistle:

Je mène l'enquête, c'est ptet une MV  [:gordon shumway]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26950863
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 28-06-2011 à 20:56:28  profilanswer

ok tiens nous au courant :O :whistle:

n°26952675
Nico404
Posté le 28-06-2011 à 23:22:50  profilanswer

Quelqu'un aurait des infos sur quand le parrainage sera à nouveau possible chez Cortal ? Est-ce qu'il le serait en appelant le SC ?

n°26953535
MikeSab21
Posté le 29-06-2011 à 01:58:47  profilanswer

rotoutou a écrit :

bon à savoir, mais tu as été obligé d'attendre juin pour faire la manip non ? super liquide une fois par an c'est normal je pense

sur les 2 ans, ton rendement a été de combien ?

Pas obligé d'attendre juin non.
Les intérêts sont versés en juin, au pro rata, c'est tout.
Mais ça dépend des caisses et des régions.
Pour le rendement, je n'ai pas les chiffres précis, mais mieux qu'un fonds euro l' année dernière (5%) grâce au crédit d' impôt sur les dividendes, et moins bien cette année, car supprimé rétroactivement par ces cons du gouvernement (par contre le bouclier fiscal là c'est cadeau pour les riches)...

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 29-06-2011 à 02:01:50
n°26953736
nico6259
Posté le 29-06-2011 à 07:08:47  profilanswer

[:cisco1:5]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26954725
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-06-2011 à 10:11:21  profilanswer

La grosse différence par rapport à un fonds classique, c'est qu'il n'a pas de valeur de marché.
Tout est comptabilisé au coût historique (le coût d'achat en quelque sorte, pas étonnant que ca baisse jamais).  

Les revenus sont uniquement les flux perçus (dividendes, coupons) et non la variation de valeur du portefeuille.  
Le fonds peut stocker des plus values sans les comptabiliser pour les distribuer en "bonus" quand ca lui chante.

J'ai un peu grossi le trait, mais c'est ca.

C'est un peu comme un n00b du trading qui a repéré que les dividendes de FTE sont de 10% par an et donc qui affiche une performance de 10% par an sans regarder le cours [:frag_facile]

n°26957519
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 29-06-2011 à 14:14:47  profilanswer

kurtosis a écrit :

La grosse différence par rapport à un fonds classique, c'est qu'il n'a pas de valeur de marché.
Tout est comptabilisé au coût historique (le coût d'achat en quelque sorte, pas étonnant que ca baisse jamais).  

Les revenus sont uniquement les flux perçus (dividendes, coupons) et non la variation de valeur du portefeuille.  
Le fonds peut stocker des plus values sans les comptabiliser pour les distribuer en "bonus" quand ca lui chante.

C'est un peu comme un n00b du trading qui a repéré que les dividendes de FTE sont de 10% par an et donc qui affiche une performance de 10% par an sans regarder le cours [:frag_facile]

(noob inside)

Générallement ca veut dire quoi quand les dividendes sont élevé ?   :??:  
genre les 10%, y a ca avec mobistar chez nous.

n°26957748
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-06-2011 à 14:28:05  profilanswer

darkmaniac a écrit :

(noob inside)

qu'il y a un gros actionnaire qui ne restera pas :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°26957816
tracid
Posté le 29-06-2011 à 14:31:47  profilanswer

Je suis entrain de faire le point sur la demi année
En gros c'est pas top, mais je m'attendais à bien pire

Mes CAC5L sont repassés dans le vert ce matin  :bounce:
Mon PEA est à +3,8% depuis le début de l'année. (je pensais être dans le rouge pourtant)

Je posterai un résumé de mes perfs comme en début d'année si ça intéresse du monde  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 14:31:47  profilanswer

n°26958321
darkmaniac
Posté le 29-06-2011 à 14:57:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

qu'il y a un gros actionnaire qui ne restera pas :D

mais encore ? concretement ca donne quoi?

n°26958779
tanguy12
Posté le 29-06-2011 à 15:20:16  profilanswer

15H06 - LE PLAN D'AUSTERITE EST ADOPTE - Le projet a reçu au total 155 voix sur les 300 que compte le Parlement, selon un décompte des voix réalisé par les journalistes de l'AFP.

ouf, les bourses devraient se relâcher un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 29-06-2011 à 15:20:31
n°26958807
jameson
Posté le 29-06-2011 à 15:21:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

15H06 - LE PLAN D'AUSTERITE EST ADOPTE - Le projet a reçu au total 155 voix sur les 300 que compte le Parlement, selon un décompte des voix réalisé par les journalistes de l'AFP.

ouf, les bourses devraient se relâcher un peu...

[:stefaninho:1] ?

n°26959113
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-06-2011 à 15:38:14  profilanswer

darkmaniac a écrit :

mais encore ? concretement ca donne quoi?

si l'entreprise est un paquebot de produits vache à lait, alors ça peut être viable qq années
mais souvent ce sont des LBO qui se créent pour investir de manière à pomper toute l'énergie vitale de la boîte avant de la recracher en ruine

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°26959214
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-06-2011 à 15:43:19  profilanswer

darkmaniac a écrit :

(noob inside)

Le dividende est fixé par l'entreprise.
Le cours est fixé par le marché.
Le rendement est le rapport entre le dividende et le cours.

Une société ne choisit pas son rendement, elle choisit la proportion du résultat qu'elle va lâcher dans la nature sous forme de dividende.

Puisque tu te présentes comme noob inside, il faut aussi que tu comprennes que le versement d'un dividende appauvrit la société (puisqu'on lui retire du cash), donc après détachement, tu touches ton coupon mais deviens actionnaire d'une boîte plus pauvre.
C'est pas bien grave quand la boîte a plein ou trop de cash, c'est plus grave quand elle est assez endettée, voire même qu'elle s'endette pour payer son dividende.

Si ca t'intéresse, tu peux venir poser tes questions sur le topic boursier, y'a des gens bien  [:capitalist haha]

Message cité 2 fois
Message édité par kurtosis le 29-06-2011 à 15:43:44
n°26959358
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-06-2011 à 15:50:23  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

si l'entreprise est un paquebot de produits vache à lait, alors ça peut être viable qq années
mais souvent ce sont des LBO qui se créent pour investir de manière à pomper toute l'énergie vitale de la boîte avant de la recracher en ruine

Faut qu'ils trouvent des pigeons pour la racheter en ruine une fois pompée de son cash aussi.

Si le LBO a fait sortir la boîte de la cote : on la rhabille vite fait, on change éventuellement le nom, et en route pour l'introduction en bourse  [:horatio caine]

n°26959958
darkmaniac
Posté le 29-06-2011 à 16:19:14  profilanswer

kurtosis a écrit :

Une société ne choisit pas son rendement, elle choisit la proportion du résultat qu'elle va lâcher dans la nature sous forme de dividende.

Puisque tu te présentes comme noob inside, il faut aussi que tu comprennes que le versement d'un dividende appauvrit la société (puisqu'on lui retire du cash), donc après détachement, tu touches ton coupon mais deviens actionnaire d'une boîte plus pauvre.  
C'est pas bien grave quand la boîte a plein ou trop de cash, c'est plus grave quand elle est assez endettée, voire même qu'elle s'endette pour payer son dividende.

Si ca t'intéresse, tu peux venir poser tes questions sur le topic boursier, y'a des gens bien  [:capitalist haha]

merci :)

oui suis déja allé faire un tour pour les AV :)

n°26960007
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 16:21:09  answer

kurtosis a écrit :

Merci pour l'info :jap:
Il semble y avoir un consensus sur la baisse de rentabilité des fonds € dans un avenir relativement proche. Cependant je ne saisi pas bien pourquoi car pourquoi en lisant ton explication :o

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 16:21:23
n°26960087
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-06-2011 à 16:24:32  profilanswer

En simplifié et en 2 min :

Avec la crise et toussa, les placements sûrs (obligations d'émetteurs solvables comme l'Allemagne) ont eu beaucoup de succès, donc leur taux a baissé (vu que l'Allemange avait plein de clients pour ses obligs, elle avait pas besoin de présenter des taux élevés pour trouver preneur).

Comme les AV ont beaucoup d'obligs "sûres", et que les souscripteurs ont mis beaucoup de pognon sur les AV, elles ont acheté ce qu'elles trouvaient de sûr, c'est à dire des obligs à faible taux.

Et comme elles distribuent à leurs souscripteurs ce qu'elles encaissent de leur portefeuille, bah elles distribueront moins car elles ont acheté des obligs à taux faiblard.

Il y a aussi d'autres effets (arrivée à échéance des anciennes obligs à taux élevé, ou moindre PV distribuable à cause de la baisse des actions) mais ca sort du cadre n00b pour être half-n00b :)

:)

Message édité par kurtosis le 29-06-2011 à 16:25:44
n°26960140
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 16:27:12  answer

:love:

Merci pour la leçon :o

n°26961817
nico6259
Posté le 29-06-2011 à 17:55:01  profilanswer

kurtosis a écrit :

C'est pas Pages Jaunes qui s'endettent pour payer les dividendes ?

---------------
n°26963555
panda_man
This time is different
Posté le 29-06-2011 à 20:58:13  profilanswer

as253 a écrit :

tu dois avoir grosso modo 2/3 d'obligations bien notées, 10-15% d'immo, un peu d'actions et toujours une poche de cash

tanguy12 a écrit :

t'as un exemple ici:
http://www.e-cie-vie.fr/fonds-euros-eurossima.html
ou là : http://www.fortuneo.fr/fr/assuranc [...] -euros.jsp

Dans la pratique ça ne descends pas, t'as un taux garanti genre 2.5%, et ça peut faire plus

Et si 1 ou 2 états européens se mettent en faillite et que les US rééchelonnent leur dette et que l'immo se casse la gueule, le taux garanti il est de combien  :??:  :D

Message édité par panda_man le 29-06-2011 à 21:13:11

---------------
Mon FlickR
n°26964766
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-06-2011 à 22:24:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est pas Pages Jaunes qui s'endettent pour payer les dividendes ?

Il paraît mais j'ai pas étudié.
Dans la vraie vie, la situation n'est pas aussi manichéenne (sinon, à la limite, on pourrait dire que toute entreprise qui a de la dette ne devrait pas distribuer de dividende et plutôt se désendetter).  
Il y a aussi des notions de levier optimal pour une entreprise : être 100% fonds propres c'est pas forcément optimal pour les actionnaires, des fois ca fait du bien de financer des projets avec de la dette.
La politique de dividende, ca peut devenir complexe.  

Cela dit, de façon très terre à terre, c'est jamais bien quand une boîte distribue plus que ce qu'elle gagne, ne serait-ce parce qu'elle fera des déçus un jour qui vendront en masse dès que le div baissera  :sweat:

n°26964781
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 22:26:05  answer

Le jour ou FT décide de baisser son dividende l'action fera -5% dans la journée :o (enfin je pense :/)

n°26964783
tanguy12
Posté le 29-06-2011 à 22:26:12  profilanswer

Citation :

Et si 1 ou 2 états européens se mettent en faillite et que les US rééchelonnent leur dette et que l'immo se casse la gueule, le taux garanti il est de combien  :??:  :D

ben justement 2.5%
Mais, j'imagine en espérant mieux que ce scénario catastrophe, des fonds euros comme les deux que je cite assurent 3.75 pour eurossima via INg direct (entre autres) et 3.70 pour Fortuneo/symphonis pour 2011.
http://www.ingdirect.fr/assurance-vie/fonds.jsp
http://www.fortuneo.fr/fr/assuranc [...] l-2011.jsp

Après, si l'assureur fait faillite, ben là c'est une autre histoire bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 29-06-2011 à 22:27:19
n°26964894
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-06-2011 à 22:31:55  profilanswer

Euh non, je pense pas.
Si le marché veut la voir coter à 10% de rendement comme c'est le cas actuellement et qu'elle baisse le div à 1 €, elle ira à 10€, je pense :o

C'est le danger des valeurs à gros dividendes.

PS : Je caricature pas tant que ca... Le marché cote souvent les titres en ratio genre "telle boîte vaut 10 fois son cash flow" ou "12 fois le résultat", si les comptes dérivent, le titre accompagne et les ratios sont en général conservés (bon, ils se prennent en plus une décote en général).
Ca marche aussi à l'envers, par exemple GOOG qui se paye 30 fois ses bénéfices, les bénéfices doublent mais elle monte pas. Et elle se paye désormais 15 fois et non 30. Ca s'appelle alors la "Compression de multiple" : le PER s'est compressé, les résultats ont beau augmenter, l'image boursière s'est déteriorée, on n'escompte plus autant de croissance donc on refuse de payer 30 ans de résultats.

Une baisse de dividende chez FTE ca causerait au mieux une baisse du cours équivalente, au pire une baisse du cours accompagnée d'une compression des multiples.

Message édité par kurtosis le 29-06-2011 à 22:39:06
n°26966266
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 30-06-2011 à 00:31:15  profilanswer

Halfsup a écrit :

Salaud  [:pingouino]  

T'es sur quel mandat ?

je suis en mandat équilibre, avec un contrat effectif le jour suivant un certain séisme au Japon (j'ai pas fait exprès hein [:cosmoschtroumpf])

mais bon aujourd'hui je ne suis plus qu'à +0,58%  :sarcastic:

n°26971022
Macnigore
Posté le 30-06-2011 à 14:46:50  profilanswer

Review de mi année sur mon contrat abivie.  

J'ai la flemme de poser les calculs exacts mais il me semble qu'en annualisé le rendement pour l'instant est autour de 3% brut pour 2011 ça me semble un poil faiblard quand même.  

Que donnent les autres AV à la mi année pour ceux qui sont chez bourso etc en 100% euro ?

n°26971052
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-06-2011 à 14:48:32  profilanswer

100% fonds en Euros, 3% annualisé à mi-année, ca me semble tout à fait normal. Le taux garanti  (celui qui sert à linéariser les intérêts en cours d'année) est mentionné quelque part, d'ailleurs.

Sur Altaprofits, j'ai 2.5% linéarisé avec le versement du solde ("participation aux bénéfices" comme on dit) en bonus tout début d'année suivante.

Message édité par kurtosis le 30-06-2011 à 14:58:57
n°26971481
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2011 à 15:23:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Citation :

ben justement 2.5%

Voilà, et donc en cas de trop fortes pertes par rapport à ce taux, les assureurs se sont bien évidemment assurés contre ce risque  [:edhelas]  

[:oh shi-]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26973646
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-06-2011 à 17:55:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ben tfaçon pour gagner du fric c'est pas compliqué, faut faire dans l'immo, ça monte toujours  :o  

Encore aujourd'hui j'ai un cadre sup' qui me demande si je vais investir à Paris.
Je lui dit que si je devais acheter dans l'immo ce ne serait certainement pas là, à un rendement de 3% brut.  
Il me répond que c'est dommage car je ferais une PV  [:sweet-memories:1]

Et encore, t'as été sympa, en ce moment on trouve facilement à 2,5% brut (oui je sais c'est n'importe quoi  :pt1cable: )

nico6259 a écrit :

C'est le mec qui vend sa baraque de 180m² à Marq en baroeul (banlieue chic de Lille) pour 540k€.
Il m'avait soutenu qu'il l'achetait pour se loger, et finalement il la met en vente 2 ans après l'achat, normal  :o

J'imagine qu'il n'a pas vendu à ce prix ?
Sinon elle a quelque chose de particulier pour être à ce prix là ?

http://www.seloger.com/recherche.h [...] :2/bilance:/bilanegs:/nb_chambres:all/tri:a_px/ci:590378/idqfix:1/BCLANNpg:1

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26974217
nico6259
Posté le 30-06-2011 à 19:07:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'imagine qu'il n'a pas vendu à ce prix ?
Sinon elle a quelque chose de particulier pour être à ce prix là ?

http://www.seloger.com/recherche.h [...] :2/bilance:/bilanegs:/nb_chambres:all/tri:a_px/ci:590378/idqfix:1/BCLANNpg:1

Je ne sais pas s'il l'a vendue.
J'avais aussi regardé sur Seloger et vu qu'elle n'y était pas, mais elle figure toujours sur le portail intranet de ma "boîte".

---------------
n°26974617
Nico404
Posté le 30-06-2011 à 20:02:56  profilanswer

ING fait 4,5% pendant 3 mois sur les dépôts de juillet sur le LEO pour les clients existants : https://secure.ingdirect.fr/general [...] Operation2

Spoiler :

J'ai bien fait de le vider ce mois-ci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Nico404 le 30-06-2011 à 20:03:03
n°26974734
tanguy12
Posté le 30-06-2011 à 20:15:22  profilanswer

Nico404 a écrit :

ING fait 4,5% pendant 3 mois sur les dépôts de juillet sur le LEO pour les clients existants : https://secure.ingdirect.fr/general [...] Operation2

Spoiler :

Vu le taux de base, c'est vraiment le truc à faire de le mettre à 0 et guetter les promos ponctuelles...
Au final, je l'utilise plus que le livret+ qui a un meilleur taux, mais jamais de promos...

n°26974907
Nico404
Posté le 30-06-2011 à 20:36:06  profilanswer

C'est vrai, mais ces derniers temps ils ont été malins en enchaînant les opérations : 3,5% il y a 2 mois et celle à 3% qui se termine juste :)

n°26974938
tanguy12
Posté le 30-06-2011 à 20:39:48  profilanswer

Nico404 a écrit :

C'est vrai, mais ces derniers temps ils ont été malins en enchaînant les opérations : 3,5% il y a 2 mois et celle à 3% qui se termine juste :)

Ah, ça ils sont malins, si on fait toutes les promos toutes les économies se retrouvent sur le LEO.... il faut juste en sauter une sur deux

n°26975691
shadowmadm​an
Posté le 30-06-2011 à 21:57:21  profilanswer

J'ai ouvert une AV LinxeAvenir récemment.

J'ai reçu un MDP par mail, je l'ai changé sur le site web mais pas moyen de me connecter.

Lorsque je rentre mon nouveau MDP pas de message d'erreur mais pas de connexion.

Y-a-t-il un délai d'activation?

Merci de votre aide !

n°26977360
rotoutou
Across member
Posté le 01-07-2011 à 01:28:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pas obligé d'attendre juin non.
Les intérêts sont versés en juin, au pro rata, c'est tout.
Mais ça dépend des caisses et des régions.
Pour le rendement, je n'ai pas les chiffres précis, mais mieux qu'un fonds euro l' année dernière (5%) grâce au crédit d' impôt sur les dividendes, et moins bien cette année, car supprimé rétroactivement par ces cons du gouvernement (par contre le bouclier fiscal là c'est cadeau pour les riches)...

merci pour l'info

j'ai l'impression que dans mon CM il y a des règles un peu plus strictes pour revendre les parts sociales, sauf s'il y a de la demande quand tu en parles au banquier

pour mon rendement c'est facile à calculer, mes "intérêts" sont réinvestis en parts sociales, je viens de passer de 29 636 à 30 405, soit 2.6% ... placement sur mais sacrément pépére quand même :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°26978157
tracid
Posté le 01-07-2011 à 09:04:57  profilanswer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

Je viens de virer ce que j'avais chez B4Bank,  et je vire 200k€ chez ING

n°26978362
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 09:29:26  answer

Monabanq fait une offre dans le cadre du parrainage avec un taux intéressant pour le filleul et 50 euros pour le parrain
Pour le parrain :
Offre de parrainage valable du 18/05/2011 au 01/08/2011 et réservée aux clients monabanq. déjà détenteurs d'un livret monabanq. avant le 18/05/2011. Une prime financière de 50€ sera versée au parrain pour toute première ouverture définitive d'un livret monabanq. par un filleul avec un versement minimum de 500€ sous réserve que le filleul ait joint le bulletin de parrainage prévu dans la convention d'ouverture du livret monabanq. Le filleul parrainé doit être majeur et résider en France métropolitaine. Le versement de la prime de 50€ sera exclusivement crédité sur le livret monabanq. du parrain dans le mois qui suit l'ouverture définitive du compte du filleul et le versement des fonds. Offre limitée à 10 filleuls par parrain. Ouverture de compte soumise à acceptation par monabanq (https://www.monabanq.com/client/RedirectionVerifDeconnecte.do?defname=EspaceParrainageLivret#mention)

pour le filleul :
Taux nominal annuel brut (hors prélèvements sociaux et fiscaux) de 5% applicable pendant 3 mois puis 2,50% applicable jusqu'au 31/12/2011 dans la limite de 30 000 euros de dépôts pour toute première ouverture entre le 18/05/2011 et le 02/08/2011. Au-delà, les dépôts sont rémunérés au taux nominal brut annuel (hors prélèvements sociaux et fiscaux) en vigueur au 01/02/2011 (susceptible de variation selon les conditions générales de banque) soit  2% jusqu'à 15 000 € de dépôts, 2,20 % de 15 000 € à  50 000 € et  2,50% de 50 000€ à 100 000 €. Offre réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France dans la limite d'une offre par personne. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de la présente offre. Sauf accord exprès de votre part, votre Livret monabanq. ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai de rétractation. Sous réserve d'acceptation. Offre non cumulable avec d'autres opérations en cours sur le livret monabanq et non valable pour les transferts de comptes d'épargne détenus chez monabanq. et sous réserve que votre compte sur livret soit toujours ouvert au 31/12/2011 inclus. L'offre est susceptible de s'arrêter à tout moment.

n°26978600
tanguy12
Posté le 01-07-2011 à 09:52:07  profilanswer

tracid a écrit :

Je viens de virer ce que j'avais chez B4Bank,  et je vire 200k€ chez ING

C'est d'ailleurs ce qui est d'autant plus appréciable sur cette offre, qu'elle plafonne à 250k€... pour qui les a bien sûr...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  12481  12482  12483  12484  12485  12486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)