| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Tu vas donc devoir déclarer la vente en plus des revenus, ce qui va compliquer ta déclaration 2025 |
r06 |
|
Smb |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain | T'as raison r06 : c'est pénible tout cet argent frais qui tombe sur le compte courant tous les mois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2024 à 10:50:30 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kimmeria |
|
flipcup | Sachant qu'il y a souvent des frais de courtage sur les ETF contrairement aux beaucoup de courtiers qui proposent des fonds monétaires sans frais d'entrée / sortie. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:53:31 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | si seulement c'était écrit en Message édité par AshkaraN le 17-09-2024 à 10:54:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flipcup |
|
kimmeria |
|
chef_keeper |
|
__nicolas__ | ils relancent rien du tout, ils augmentent progressivement la taille de la ligne et ne remboursent jamais |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-09-2024 à 11:37:11 |
chef_keeper |
|
Lagoon57 |
|
Requiem |
|
guizmotito |
|
latoucheF7duclavier |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
wintrow |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
Pourquoi cumuler les crédits ? Tu fais un seul lombard de 1M et t'es tranquille pour 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-09-2024 à 14:07:55 |
maaah |
|
Peyes |
|
kimmeria |
|
cmoadd |
|
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 17-09-2024 à 14:36:07 |
coco2782 |
|
kimmeria |
Bah je croyais que tu parlais justement du Lombard Bourso. Les vrais riches ont une relation bancaire plus sérieuse avec une vraie banque privée, et ils auront un lombard variable. Ils pourront simplement augmenter leur ligne de crédit en ajoutant progressivement du collatéral. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-09-2024 à 14:38:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kimmeria |
|
homunculus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ce pays est FINITO je vous dis --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Peyes |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |