| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:33:52 ![]() ![]() |
chef_keeper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Dans le monde des bisounous tout se passe bien Dans la vraie vie, c'est un peu plus compliqué, et il peut y a voir mille problèmes induits : difficulté à trouver un locataire, loyer trop bas par rapport à la mensualité du prêt + toutes les charges accessoires, impayés, location à faire gérer en agence qui fait n'importe quoi, dégradation, gros entretien imprévu, changement réglementaire (DPE, etc), impôt sur les revenus fonciers avec impact sur le RFR, crise immo qui fait perdre de la valeur à ton bien, crise économique locale qui a un impact fort sur la location, etc etc etc. Message édité par kimmeria le 05-07-2024 à 11:57:54 |
evildeus |
|
JB0660 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’imagine que c'est plutôt pour la durée de transfert, plus rapide avec une poche liquide (oui, lol du coup). Avant de lire son histoire, j'aurais sans doute fait pareil Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 12:11:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:31:21 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
Et je suis encore 100% liquide pour quelques jour (j'espère pouvoir acheter en début de semaine prochaine). Une bien mauvaise décision de ma part Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-07-2024 à 12:58:36 |
dwarfy |
|
__nicolas__ |
Tu peux transférer des titres (si les titres sont permis par le broker de réception bien sur). Dans le cas de Mitch, il a voulu : Il a pas voulu vendre CW8 chez Bourso parce que les frais étaient trop chers Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 05-07-2024 à 13:44:34 |
cheat_code |
|
Ascio |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-07-2024 à 14:28:27 |
Peyes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda | --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
evildeus |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-07-2024 à 14:48:20 |
evildeus |
|
cheat_code | De mémoire, ils ont été obligés de reprendre un boulot à cause de la crise Covid ?
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | |
Edelweisss |
Eric B |
1% fera fuire les foules |
azert15645 |
|
maaah |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arinadar | Petite mise à jour de mon épargne, la dernière datant qu'il y a 3 ans :
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
evildeus | 400k de PV ça donne environ un patrimoine financier de 2-4 millions minimum. Effectivement , ça facilite le FIRE.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Peyes |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |