| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 09-06-2024 à 13:43:56 |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 13:42:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
lesgensdureseau |
|
Irbis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Irbis le 09-06-2024 à 16:42:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Gaffe y'a rien sur les ordonnées. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Irbis |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 09-06-2024 à 17:32:59 |
Irbis |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
free-riders Je ne suis simplement pas là | anonymiser l'équation de régression
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 17:58:22 ![]() ![]() |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Irbis |
|
evildeus |
|
lstam |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
lstam |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quelqu'un suit la politique de l'épargne du RN ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Peyes |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Culbutale | Il faut voir les résultats des autres pays mais pour l'instant au niveau du parlement, le groupe du RN + le groupe de Reconquéte ca fait tout juste autant que le groupe du PS. Et le groupe LR est loin devant. Message cité 3 fois Message édité par Culbutale le 09-06-2024 à 21:03:04 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-06-2024 à 22:49:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 22:53:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2024 à 22:55:48 |
kimmeria |
Pourquoi tu les comptes ensemble ? RN et Reconquête ne sont pas du tout sur la même politique pour l'économie. Reconquête a un programme économique très libéral (moins de taxe, moins d'impôt, moins de charges sociales pour les employeurs, moins de droits de succession, moins d'aide social et moins d'alloc, etc). Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 09-06-2024 à 23:13:27 |
maaah |
|
Culbutale |
Pour insister sur le fait que ca ne représente rien à l'échelle européenne, même si ils se regroupent ils ne valent qu'un autre groupe. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 09-06-2024 à 23:14:21 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Peyes |
|
Culbutale |
Ca fait de sacré hypothése tout ca. Attendez la fin du mois avant de faire des plans sur la comète. Message édité par Culbutale le 09-06-2024 à 23:21:27 |
Smb |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Pzu | Ça a toujours été un programme éco de gaucho le RN, théorie du fer à cheval, etc Message édité par Pzu le 10-06-2024 à 01:01:51 |
Karimspace | Bonjour, je suis surpris de voir la performance du LQQ par rapport aux PANX depuis le début de l’année :
|
Luckan Not superscalar |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gobgob8 |
LQQ et PANX ne suivent pas le même indice, il faut comparer LQQ à PUST qui fait 16,4% YTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |