| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par deah le 29-02-2024 à 20:40:25 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 20:33:22 ![]() ![]() |
JC-31 |
Message cité 2 fois Message édité par JC-31 le 29-02-2024 à 21:29:24 |
miserable |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Du coup, l'effet c'est moins de biens pour se loger. Super top la baisse des prix immo pour les gens qui attendent le krach depuis genre 15 ans: moins de biens disponibles, des mensualités en hausse, donc plus difficile d'acheter. Mais c'est bon, les prix ont perdu 10%, ça comp... ah non, ça compense pas, c'est juste encore plus pourri. Manquerait plus que les banques durcissent le traitement prudentiel (apport requis+++, durée de prêt, ratio revenus / mensualité) et ça sera la totale |
JC-31 |
|
robind75 | reportage utile d "Envoyé Special" sur la fraude aux faux conseillers bancaires. En ce moment sur France2. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Faut aller sur LinxeaVie plutôt. Pas de condition d'UC pour le même bonus sur la collecte et des frais d'UC plus faibles (si jamais on veut compléter avec des UC monétaires). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-02-2024 à 22:01:39 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Elguiweb |
|
Elguiweb |
|
JC-31 |
|
gusano |
Nico77 |
|
Ashman |
|
chienBlanc |
Elguiweb |
|
JC-31 |
|
Elguiweb |
|
Ashman |
On va quand même pas envoyer chez tous les clients bourso une bagnole avec haut parleur façon "le cirque arrive dans votre ville dans 2 semaines" avec des gars de bourso "bande d'abrutis, un conseiller ne vous appellera jamais et n'envoyez jamais d'argent à un inconnu"
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 29-02-2024 à 22:21:11 |
grant_lee |
|
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 29-02-2024 à 22:32:36 |
Pzu | J'vais pas vous mentir, vu comme c'est géré, en février/mars 2025, les boosts sur F€, soyez prêts à ne pas les voir apparaitre dans les relevés Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-02-2024 à 22:45:59 |
boisse Well...fuck |
|
maaah |
|
chienBlanc |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
La réalité, c'est la suivante: le marché est baissier donc les banques demandent un apport plus élevé. Ce qui fait que l'accès pour les jeunes diminue, et ce sont les boomers qui rachètent ce qui passe:
https://www.nantesimmo9.com/actuali [...] onnel-2024 Y'a pas, la baisse des prix c'est vraiment bien pour favoriser l'accès à la propriété. Ca marche drôlement. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 01-03-2024 à 00:01:31 |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
En tant qu'associé CORUM ORIGIN je suis toujours ravi que ma SCPI collecte. Aurais-je le même avis si je n'étais pas associé CORUM ORIGIN ? Difficile à dire. "L'opération serait blanche en terme de mensualité" t'es sur ? Il faut payer des impôts sur les loyers/dividendes ... Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2024 à 23:57:49 |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 01-03-2024 à 00:40:13 |
Un marché qui perd de manière plus durable c'est la garantie d'un durcissement durable des conditions d'emprunt qui péjorerait considérablement les jeunes. Lea prix ont perdu 20% en un an aux US pendant la crise des subprimes, avec en prime une baisse des taux très importante. Des millions de logements sur le marché. A-t-on vu les jeunes pouvoir soudain accéder à la propriété? Non. C'est exactement l'inverse qui s'est produit. Les gens âgés avec du cash on rafflé les biens à vil prix. Et les louent aujourd'hui. A un moment les théories c'est bien. Les données empiriques, c'est mieux.
Message édité par Shane Hannigan le 01-03-2024 à 01:47:02 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 01-03-2024 à 02:06:54 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jerries |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 01-03-2024 à 07:28:48 --------------- Des piafs en photo |
RomainD2 |
Donc si un jour je me retrouve confronté à ce type de désagrément, tout en sachant n'avoir faut preuve d'aucune négligence, je serais bien content que la loi aille dans ce sens. Si je dois prouver que la banque s'est faite hacker, c'est pas facile non plus ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gqqch |
|
sinoufzor |
D'ailleur comment on fait pour activer la double athentification chez fortu ? |
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |