| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 13:23:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
axiles |
Non, désolé, et la flemme de chercher, mais tu as quelques bribes ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _16184.htm (dernier message et page suivante). Je me fous royalement du posteur en question donc je ne vais pas y passer trois plombes, rien de personnel envers toi. Les lecteurs inattentifs ont eu le rappel habituel du danger de la méthode ChienBlanc malgré son arrogance, ça me suffit. Je laisse Chien se toucher sur ses performances, avec plein d'affection. Mais pas besoin d'être grand clerc pour savoir que ce n'est pas un obscur posteur sur un forum informatique, fier de ses 500k largement hérités, qui aurait craqué le code de la gestion active que les investisseurs pro n'arrivent pas à trouver Message édité par axiles le 14-12-2023 à 13:30:07 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapincedecrabe |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:00:40 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
_Jo_306 |
On aurait dû être à 2,5 selon les calculs |
ramice |
|
sinoufzor |
Lagoon57 |
|
Pzu |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-12-2023 à 14:56:15 |
evildeus |
|
leamAs на зарееее |
evildeus |
|
wintrow |
|
zoelili |
Message cité 1 fois Message édité par zoelili le 17-12-2023 à 18:28:25 |
evildeus | Pourquoi tu fais pas tes demandes ici. |
latoucheF7duclavier |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 3 fois Message édité par Haoru le 14-12-2023 à 15:19:44 |
ramice |
|
wintrow |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
wintrow |
|
Haoru Jason Bourde |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-12-2023 à 16:01:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Ceci dit on serait plus proche des 5% net d'inflation, si on part de 1900 : https://www.epargnant30.fr/msci-world/ Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 14-12-2023 à 16:06:10 |
evildeus |
|
Lagoon57 |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |