| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 18:41:52 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
akyax |
Si tu avais le cash pour acheter l'appartement, l'aurais tu acheté comptant ou aurais tu pris un crédit à 4% et investi la même somme ? Il faut aussi mettre dans la balance l'assurance décès que représente l'assurance du crédit immo si jamais tu es en couple. Message édité par akyax le 07-12-2023 à 18:46:51 |
chienBlanc | Est ce que certains frer ont un fonds obligataire chez Spirica ou Placement direct ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-12-2023 à 19:17:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gauteng |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Mais je sais que t'aimes pas trop le HY Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 07-12-2023 à 19:41:28 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-12-2023 à 19:47:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 19:39:24 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
Message édité par zeroz le 07-12-2023 à 20:24:26 |
Suzebull |
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est toujours ok de fermer son PEL à 2.5% pour blinder son livret A ? Car ma BED me demande de leur apporter une lettre manuscrite, et je ne pourrai le faire que pendant les vacances de noël donc je peux encore réfléchir Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-12-2023 à 21:03:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LooKooM Modérateur |
|
Erel |
|
qlampain |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
salsifi34 |
Une lettre manuscrite Demande leur si tu peux leur envoyer un télex --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Erel |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message édité par zeroz le 08-12-2023 à 07:23:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour chers amis,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 08-12-2023 à 09:59:08 |
evildeus |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour ton retour rapide.
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ok merci. Je vais attendre un peu alors. Dommage je voulais mettre de l'argent dans mon linxea spirit.
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deah Easyyyyyyyyy | Ok merci.
|
evildeus | Fonds monétaire |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-12-2023 à 10:59:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Non connaissance du rendement servi à l'avance --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | €ster - 0,5% > rémuneration fonds euros : on pourrait penser mais à voir si les assureurs piochent dans leur réserves (demande de l'AMF) Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 08-12-2023 à 11:04:54 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kimmeria |
|
wintrow |
Augmentation du défaut des entreprises? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |