| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 19:18:14 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
SaucissonMasque |
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut profiter de son argent et non cravacher pour une prétendue continuité transgenérationnelle qui, en réalité, ne flatte que l'ego du donneur et peut provoquer des déceptions. Bien sûr pourquoi pas leur transmettre une poche pour la soif mais que la plus grande partie de ta fortune ne soit pas réservé à cet effet, n'engendre pas des efforts surdimensionnés ou économies. Je pense aussi que le plus beau cadeau que tu puisses leur faire est de passer du temps avec eux. Ton projet va en ce sens |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 20-07-2023 à 19:22:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Et ceci indépendamment de mon orientation politique. Je ne comprends pas pourquoi cela est abordé sur ce topic |
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar | En effet ce saucisson masqué semble bien toxique. Étonnant qu'il puisse encore poster sur ce forum |
mouillotte 0/10 en dictée | Tout à fait d'accord. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 19:38:31 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Traceurs : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wintrow |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'€ster n'est pas contribué par la BCE a ma connaissance... Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 20-07-2023 à 22:39:12 --------------- Trader en marketing |
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-07-2023 à 22:44:49 |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est liquide dans la mesure de la liquidité existante Message édité par DeltaVega le 20-07-2023 à 23:51:48 --------------- Trader en marketing |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
maaah |
|
evildeus | Oui |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ascio |
Message édité par Ascio le 21-07-2023 à 05:02:33 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
EDIT : Précision, Livret A non plafonné et pas de LDDS pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 21-07-2023 à 08:03:49 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jeufman28 | Idem ici, de 2007 dans ma vieille BED, TMI 30 voire 41 soon. Cette discussion m'intéresse |
bossajojo Sappy | Bonjour.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 21-07-2023 à 06:51:09 |
LooKooM Modérateur |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow |
|
prbman |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La prime de liquidité se retrouve sur tous les prix de tes actifs/produits financiers, l'€ster n'y échappe pas. --------------- Trader en marketing |
kmara2 | Petit calcul de bon matin, pour être millionnaire à la retraite sans tenir compte de la RP, il me faudrait placer 1,2k€ tous les mois à 6% sur 28 ans environ.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
spurina | et c'est sans compter que le nouveau 1 million est 10 millions. Hé oui, avec 1 million on fait plus rien.... |
Aylo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-07-2023 à 09:45:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |