| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 22:48:03 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les ouvriers et bidochons, merci de revenir ici => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 07:31:45 ![]() ![]() |
Karma-design |
La liquidité dépend de la banque : 48h pour certains, des mois pour d'autres, il faut se renseigner avant.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Fonds immobiliers, SCPI, OPCI : l’AMF appelle à la vigilance
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
wintrow | Je suis serein, j'ai choisi des SCPI peu endettées. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Une SCPI peu endettée est-elle une bonne SCPI ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
leamAs на зарееее | De toute façon on achète essentiellement les scpi pour le revenu, aussi petit soit-il comme chez moi |
boisse Well...fuck |
a un moment donné j'avais aussi vu qu'en cas de faillite le risque pris par les sociétaires n'était pas seulement limité au montant des parts. Mais bon j'ai plus la chose en tête ca mériterait vérification. edit: trouvé un truc
Message édité par boisse le 11-07-2023 à 11:30:59 |
shin bet |
|
leamAs на зарееее |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | change de boîte --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips | arrête d'être un vulgaire employé |
shin bet | Dis à ton chef qu'il est viré |
maaah |
Message édité par maaah le 11-07-2023 à 14:24:48 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est vague chef... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | non sans dec --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-07-2023 à 15:51:49 |
H2N3 |
|
serenitesoleil |
|
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | et il arrêteront de gagner de l'argent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
eclaireur | https://www.fortuneo.fr/assurance-vie
Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 11-07-2023 à 16:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |