| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hydrogene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 13:42:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'où le " --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hydrogene |
|
kenzo44 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-01-2011 à 14:38:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 15:05:27 ![]() ![]() |
hydrogene |
|
cairn-ivore |
|
Hoiniel | Je suis sur un CTO 0% Boursorama, donc pas d'actions. J'utilise des trackers dans mon PEA. |
MikeSab21 | Bien, merci pour vos différents avis |
goldi |
|
goldi |
|
Hoiniel |
|
denn |
|
as253 Loucheur averti |
goldi |
fenx31 |
|
goldi | bon choix pour les mois qui viennent de passer |
yo_play | Nouveau sondage. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hoiniel | En % serait plus judicieux, amha. |
AirbaT Connection timed out | Ca n'a aucun intérêt sans %. |
kenzo44 |
|
Luke_fr |
Babouchka You're no fun anymore | Ben oui, ça peut baisser, et donc tu perds de l'argent investit sur les UC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kenzo44 |
|
Luke_fr | Je crois que je vais faire ça |
fenx31 | Fais gaffe rien n'est garanti quand même, même en défensif ça reste un placement (relativement) risqué |
Luke_fr |
AirbaT Connection timed out |
Luke_fr | Par rapport à une AV Linxea Evo en 60% fonds euros - 40% UC par exemple?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
AirbaT Connection timed out |
|
kenzo44 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | les placements d'argent sur assurance vie ça se fait forcément par téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 11:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |