| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bassemboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 22:27:16 ![]() ![]() |
bassemboss |
Message cité 1 fois Message édité par bassemboss le 05-07-2023 à 22:43:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bassemboss |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aya |
|
babagulu | J'ai 3 AV (Linxea Avenir 1, Linxea Spirit 1 et Boursorama).
Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 05-07-2023 à 23:49:51 |
Suzebull |
|
Velocesuper |
J'ai comparé les trois S&P500 ici : Le Amundi semble un poil meilleur. Ensuite le BNP et en dernier le Lyxor. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 00:36:10 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar |
|
Bob The Builder |
|
Karma-design |
C'est dommage que souvent le moyen le plus simple soit de mentir...
Message édité par Karma-design le 06-07-2023 à 09:12:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
babagulu |
|
babagulu | Je suis non résident avec des contrats linxea spirit, avenir et aussi Boursorama. Rien n'est simple, mais au moins linxea ne charge pas les PS pour les FE, alors que Boursorama si, et ensuite c'est toujours laborieux de se les faire rembourser.
|
Lagoon57 |
|
Karma-design |
Ah oui c'est bon à savoir ! Bon, dans mon cas c'est purement pour prendre date et utiliser le contrat à mon retour en France et pas avant. Donc je mettrais surement le minimum dessus. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
breax68 |
OK, merci ! |
evildeus |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wintrow |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 06-07-2023 à 10:44:04 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sans doute une grosse charge mentale --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar | Aversion au risque de liquidité peut-être ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Aversion à gagner de l'argent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar | Aversion à ne pas pouvoir disposer librement de sa créance auprès d'un assureur |
Beanbob | Beaucoup de Non aversion à vouloir tester la patience des lurkeurs et de tester la Roukoum au passage. |
LooKooM Modérateur |
dwarfy | Et les pires jours sont quasi systématiquement juste avant/après les meilleurs jours il me semble |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |