Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10328  10329  10330  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°68516819
TubeMap
Posté le 31-05-2023 à 08:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Base client de Linxea  [:geraldine_marteau:8]  

Tres bidochon les 300k d'encours pour etre VIP  [:geraldine_marteau:8]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 08:45:01  profilanswer

n°68516832
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 31-05-2023 à 08:48:41  profilanswer

TubeMap a écrit :

[:geraldine_marteau:8]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°68516894
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 31-05-2023 à 09:06:42  profilanswer

[:geraldine_marteau:8]

n°68516907
NightEye
Posté le 31-05-2023 à 09:08:50  profilanswer

Bonjour tout le monde.  :hello:  

J'étais intéressé par le fonds Indépendance AM (présenté en bien ici même) d'autant qu'il est compatible PEA et comme j'en ai ouvert un chez Boursorama, c'était bien mais :

Citation :

Merci de votre intérêt,

En tant qu'investisseur particulier vous avec accès la classe A(c) du fonds Indépendance France small ISIN: LU0131510165

Le fonds est éligible au PEA. Le montant minimum d'investissement est d'une action.
Malheureusement le fonds n'est pas activé sur la plateforme de Boursorama. Il l'est par contre sur Easybourse et Boursedirect.

Je suis tristesse.  :(

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°68516953
wintrow
Posté le 31-05-2023 à 09:18:22  profilanswer

TubeMap a écrit :

Je trouve aussi que les encours sont faibles.

J'imaginais que Linxea s’adressait à des profils de type HFriens informés et optimiseurs, qui ont rapidement plus de 100 k€ en AV, mais il y a 93% de client avec moins de 100 k€.

n°68516960
Suzebull
Posté le 31-05-2023 à 09:18:54  profilanswer

leoninet a écrit :

Hello tout le monde,

Je viens vous demander conseil au sujet de la gestion de mon épargne.

Mon profil brièvement : 25 ans, jeune actif, TMI 30%, pas de projet d'achat de RP avant 5 ans, mon argent est actuellement placé sur les livrets (A, DD) + compte courant (ce n'est pas optimal, je le sais, d'où ma présence ici :ange: )

Après avoir lurké un peu, je pense avoir la plan d'action suivant à très court terme :
- prendre date sur un PEA chez Bourse Direct (il y a une offre de 100€ de bienvenue jusqu'à demain je crois - un parrainage est-il possible en plus ?)
- prendre date sur 3 assurances vie : Linxea Spirit 2, Linxea Avenir 2, Boursorama vie (1 parrainage est-il possible pour Linxea ? Bourso est déjà ma banque en ligne donc pas de parrainage possible j'imagine)

Pour l'instant, je vais prendre date avec les montants minimums possibles, et placer sur la poche euro des AV et cash du PEA. En effet, je souhaite surtout prendre date le plus vite possible et je vous consulterai plus tard pour affiner mon allocation sur ces différentes poches :O Tout en sachant que je souhaite laisser le plus d'argent possible sur mes livrets, au vu des taux élevés actuels sur ceux-ci.

Est-ce que ma démarche vous semble pertinente ? Ravi de savoir si elle est perfectible.

Merci beaucoup pour votre aide !m⁰

P.S. Je souhaite investir sur du long terme naturellement, mais avoir la possibilité de retirer mon épargne si j'ai besoin de réaliser un gros projet (e.g. achat de RP à horizon 5-7 ans).

Le plan de prendre date sur AVs et PEA est bon.

n°68516977
leoninet
Posté le 31-05-2023 à 09:21:24  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'est OK mais pour plus de simplicité je prendrais le PEA chez bourso. Tu ne veux que faire une prise de date, je recommande plutôt d'en profiter pour investir une somme minime au moins pour tester comment cela fonctionne et commencer à tester ton mental sur les marchés financiers.
2 av devraient suffir aussi.

Merci beaucoup pour ta réponse !

S'agissant du PEA, celui offert par Bourse Direct est-il si terrible que ça (en termes d'interface etc.), car les frais sont quand même inférieurs à ceux de Bourso, du coup est-ce vraiment optimal de ne pas passer par Bourse Direct ?

S'agissant des AVs, si j'en choisis 2, tu me conseilles plutôt Linxea Spirit + Bourso Vie ou Linxea Spirit + Avenir ?

Je vais également investir une certaine somme, mais je ne sais pas trop comment procéder. En gros j'aurai c.20k à investir. Je pensais faire du DCA et investir 1/3 sur le PEA tracker World, 1/3 sur chaque assurance vie (en faisant 50% fonds euro et 50% fonds UC avec du tracker World). Est-ce que c'est pertinent ?

n°68516997
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-05-2023 à 09:23:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Y'aura achat de toute manière et le CTO sera liquidé quelque soit la situation  [:raiton30:2]  

Il serait logique d'amoindrir le risque graduellement à mesure de l'approche de ce projet ; si il a lieu comme je le comprends d'ici 2-3 ans maximum il n'est pas raisonnable de le garder exposé 100% aux actions sans prendre le risque de cuisante déconvenue.

n°68517157
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 31-05-2023 à 09:47:28  profilanswer

Après la plupart des gens ayant besoin d'un apport pour un projet immo (ou autre nécessitant un capital important) réfléchissent souvent avec la situation à un instant T, sans prendre en compte l'épargne future durant les années pré-échéance.

Exemple :
J'ai besoin d'un apport de 100 K€ pour mon projet immo dans 3 ans, et je n'ai que mes Livrets + 80 K€ sur du risqué --> Donc tout juste pour le projet, avec une part importante pouvant fluctuer car risqué.
Mais, le foyer est capable de mettre 30 K€ de côté par an, soit 90 K€ environ sur la durée avant que le projet ne se matérialise réellement. Cette épargne peut aller sur des produits peu ou pas risqué, et couvrent largement le besoin initial, sans toucher à la part risquée déjà investie.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°68517166
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-05-2023 à 09:48:41  profilanswer

axiles a écrit :

J'avais dit précédemment que Linxea était à vendre, c'est confirmé/fait :

Citation :

Linxea, leader français de la distribution d'épargne en ligne, accueille IK Partners à son capital

Le groupe Irbis Finance (Linxea et Irbis Solutions), emmené par Antoine Delon et Yves Conan, et accompagné depuis 2015 par NextStage AM et Matignon Investissement et Gestion, ouvre son capital à IK Partners afin d’accélérer son développement. L’opération est soumise à l’accord de l’AMF.

En 20 ans, Linxea s’est imposée comme la première plateforme en ligne indépendante de distribution de produits d’épargne en France. Dirigée depuis 2015 par les deux entrepreneurs Antoine Delon et Yves Conan, Linxea a connu une très forte croissance avec le soutien de NextStage AM et Matignon Investissement et Gestion. La plateforme, totalement dématérialisée, est passée de 20 000 clients et 800 millions d’euros encours sous gestion en 2015 à 90 000 clients et 2,8 milliards d’euros d’encours sous gestion aujourd’hui. Le groupe a ainsi multiplié par 10 ses revenus en seulement 7 ans. Dans une conjoncture difficile, les résultats de l’année 2022 montrent la solidité et la pertinence de la plateforme développée par les équipes de Linxea avec une collecte record de 600 millions d’euros en 2022 et l’acquisition de plus de 20 000 nouveaux clients.

De son côté, Irbis Solutions s’est imposé comme l’un des leaders en France dans la conception de produits structurés distribués via un réseau de CGPs, banques privées et institutionnels. Positionné sur une classe d’actifs particulièrement demandée, et grâce à l’outil propriétaire Irbis Map qu’il met à disposition de son réseau de distributeurs, Irbis Solutions connait une forte croissance, et a dépassé le milliard d’euros de transaction en 2022.

L’entrée d’IK Partners en tant qu’actionnaire minoritaire au capital du groupe permet de démarrer une nouvelle étape de son développement.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir réussi depuis la reprise de Linxea en 2015 à faire émerger un leader de la distribution d’épargne en ligne. Notre expérience des produits financiers a permis de consolider la proposition de valeur historique de la plateforme - l’offre la plus large à bas prix - et nous nous sommes attachés en 7 ans à déployer, grâce à une équipe de managers de grande qualité, la meilleure expérience digitale pour nos utilisateurs. Nous n'y serions pas arrivés sans l’accompagnement des équipes de NextStage AM et Matignon Investissement qui ont su nous faire confiance dans cette première phase de développement. L’arrivée d’IK Partners au tour de table ouvre une nouvelle étape de l’histoire du groupe et nous nous en réjouissons », déclare Antoine Delon, co-président du groupe Irbis Finance avec Yves Conan.

Oui. Ce qui est particulièrement frappant dans le cas de Linxea c'est la très faible profitabilité du groupe plus de 15 ans après sa création : environ €3m d'EBITDA ce qui est vraiment faible étant donné les 90 000 clients actifs. Bien le signe qu'en dynamitant les prix à l'époque ils ont pétrifié le marché qui est bien incapable à descendre plus bas. Contrairement à la téléphonie où les effets d'échelle sont importants et le pari de free fut réussi, autant l'épargne et la gestion administrative est douloureuse à faire monter en puissance sans devoir augmenter les recrutements/couts en parallèle.

IK Partners est l'un des tout meilleur fonds PE orienté PME en Europe, je suis investisseur chez eux pour le compte de mes clients ; ravi qu'ils aient choisi Linxea ce qui va donner beaucoup de capitaux à l'entreprise pour continuer à se developper. Les principaux risques que j'identifie sont une "rationnalisation" de leur offre c'est à dire couper dans certains produits/offre pour ne garder que les plus pertinents... en contrepartie d'augmenter la qualité du service client et le developpement d'autres produits/services adjacents.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 09:48:41  profilanswer

n°68517187
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-05-2023 à 09:50:39  profilanswer

leoninet a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse !

S'agissant du PEA, celui offert par Bourse Direct est-il si terrible que ça (en termes d'interface etc.), car les frais sont quand même inférieurs à ceux de Bourso, du coup est-ce vraiment optimal de ne pas passer par Bourse Direct ?

S'agissant des AVs, si j'en choisis 2, tu me conseilles plutôt Linxea Spirit + Bourso Vie ou Linxea Spirit + Avenir ?

Je vais également investir une certaine somme, mais je ne sais pas trop comment procéder. En gros j'aurai c.20k à investir. Je pensais faire du DCA et investir 1/3 sur le PEA tracker World, 1/3 sur chaque assurance vie (en faisant 50% fonds euro et 50% fonds UC avec du tracker World). Est-ce que c'est pertinent ?

Je suis de l'école confort et donc je suis prêt à payer un peu plus pour cela,d'où bourso plutôt que bd  [:la chancla:1].

Pour tes 2 av, je penche pour bourso et spirit 2.

Pour la suite de ton message tu te contredis un peu, au départ tu voulais juste prendre date, moi je te disais d'investir une petite somme genre 500 ou 1000 euros pour commencer l'apprentissage. Idéalement centralise ta partie risquée sur le PEA plutôt que av car pas de frais de gestion propre au PEA.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°68517276
Miles_Teg9​1
Posté le 31-05-2023 à 10:03:31  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour tout le monde. :hello:

J'étais intéressé par le fonds Indépendance AM (présenté en bien ici même) d'autant qu'il est compatible PEA et comme j'en ai ouvert un chez Boursorama, c'était bien mais :

Citation :

Merci de votre intérêt,

En tant qu'investisseur particulier vous avec accès la classe A(c) du fonds Indépendance France small ISIN: LU0131510165

Le fonds est éligible au PEA. Le montant minimum d'investissement est d'une action.
Malheureusement le fonds n'est pas activé sur la plateforme de Boursorama. Il l'est par contre sur Easybourse et Boursedirect.

Je suis tristesse. :(

C est la réponse d IE ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°68517322
RaKaCHa
Posté le 31-05-2023 à 10:09:11  profilanswer

leoninet a écrit :

Mets plutôt toute ton allocation ETF sur PEA où il n'y a pas de frais de gestion annuels.

Attention aussi au rapport risqué/ non risqué.

n°68517492
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 31-05-2023 à 10:29:20  profilanswer

Hello

Ldds et livret A plein  

Sur quoi miser maintenant en livret (j’ai déjà le PÉA) ?

Le crédit agricole me propose le dépôt à terme à 3% mais c’est bloqué apparement  

n°68517507
free-rider​s
Posté le 31-05-2023 à 10:32:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Ce qui est particulièrement frappant dans le cas de Linxea c'est la très faible profitabilité du groupe plus de 15 ans après sa création : environ €3m d'EBITDA ce qui est vraiment faible étant donné les 90 000 clients actifs. Bien le signe qu'en dynamitant les prix à l'époque ils ont pétrifié le marché qui est bien incapable à descendre plus bas. Contrairement à la téléphonie où les effets d'échelle sont importants et le pari de free fut réussi, autant l'épargne et la gestion administrative est douloureuse à faire monter en puissance sans devoir augmenter les recrutements/couts en parallèle.

IK Partners est l'un des tout meilleur fonds PE orienté PME en Europe, je suis investisseur chez eux pour le compte de mes clients ; ravi qu'ils aient choisi Linxea ce qui va donner beaucoup de capitaux à l'entreprise pour continuer à se developper. Les principaux risques que j'identifie sont une "rationnalisation" de leur offre c'est à dire couper dans certains produits/offre pour ne garder que les plus pertinents... en contrepartie d'augmenter la qualité du service client et le developpement d'autres produits/services adjacents.

Plutôt 10m€ d'EBITDA en 2022  [:geraldine_marteau:8]

Mais en grande partie grâce à Irbis qui a bien vendu ses PS en 2022  [:geraldine_marteau:8]

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/22/mybh.png

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 31-05-2023 à 10:32:17

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°68517562
Karma-desi​gn
Posté le 31-05-2023 à 10:39:24  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

Ldds et livret A plein  

Le crédit agricole me propose le dépôt à terme à 3% mais c’est bloqué apparement  

Si t'as un compte sur IB, l'euro est rémunéré vers 2.5%

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68517580
Esska
Posté le 31-05-2023 à 10:41:18  profilanswer

wintrow a écrit :

Je trouve aussi que les encours sont faibles.

J'imaginais que Linxea s’adressait à des profils de type HFriens informés et optimiseurs, qui ont rapidement plus de 100 k€ en AV, mais il y a 93% de client avec moins de 100 k€.

Vrais hfriens vont pas se faire fister par les frais de garde sur un gros encours  [:efrafa]  

n°68517613
Suzebull
Posté le 31-05-2023 à 10:44:58  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello

Ldds et livret A plein  

Le PEA n'a rien à voir avec un livret.
Pour du non-risqué, il y a les fonds euros, par exemple sur Bourso vie tu peux verser en fonds euros sans contrainte d'UC et tu as le retrait en 72h donc ça reste assez liquide.

n°68517727
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 31-05-2023 à 10:59:26  profilanswer

Suzebull a écrit :

Le PEA n'a rien à voir avec un livret.
Pour du non-risqué, il y a les fonds euros, par exemple sur Bourso vie tu peux verser en fonds euros sans contrainte d'UC et tu as le retrait en 72h donc ça reste assez liquide.

Merci ça a l’air pas mal, on peut espérer quel rendement ?

n°68517732
free-rider​s
Posté le 31-05-2023 à 10:59:45  profilanswer

Plymouth a écrit :

"Expert des marchés financiers"  [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°68517785
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 31-05-2023 à 11:04:42  profilanswer

Plymouth tu n'es pas un petit nouveau sur les topics pognon, go FP les perfs des fonds euros sont dispos dans un superbe tableau ;)

n°68517787
Suzebull
Posté le 31-05-2023 à 11:04:46  profilanswer

Plymouth a écrit :

On ne connait le rendement qu'en début d'année N+1.
Si je devais parier, je dirais 2,5-3% brut de PS pour 2023 mais c'est vraiment à la  [:michaeldell]

n°68518292
john5969
Posté le 31-05-2023 à 11:48:45  profilanswer

bonjour, site linxea et espace client inaccessible , phishing qui bloque, avez vous cela aussi?

n°68518323
NightEye
Posté le 31-05-2023 à 11:51:59  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

C est la réponse d IE ?

Oui, c'est la réponse que j'ai reçue.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°68518381
Suzebull
Posté le 31-05-2023 à 11:56:36  profilanswer

john5969 a écrit :

bonjour, site linxea et espace client inaccessible , phishing qui bloque, avez vous cela aussi?

Non, tout marche normalement chez moi.
Essaye sur un autre navigateur peut être ?

n°68518386
Aylo
Posté le 31-05-2023 à 11:57:07  profilanswer

Shadow666 a écrit :

30 jours sur F€ à l'ouverture du contrat, avant bascule selon l'allocation (délai de rétractation).
J'imagine que le contrat ou les CGV étaient trop longs pour être lus ? :o

:ange:   :jap:  :jap:  :jap:

n°68518387
free-rider​s
Posté le 31-05-2023 à 11:57:18  profilanswer

Secoue le PC également, on ne sait jamais

---------------
n°68518774
john5969
Posté le 31-05-2023 à 12:45:14  profilanswer

Suzebull a écrit :

Non, tout marche normalement chez moi.
Essaye sur un autre navigateur peut être ?

Yes exact merci  :hello:

n°68518946
Captotofr
Posté le 31-05-2023 à 13:13:35  profilanswer

je trouve qu'il y a trop de [:geraldine_marteau:8] je commence à avoir le tournis

n°68519096
boisse
Well...fuck
Posté le 31-05-2023 à 13:34:56  profilanswer

un article des echos mentionne que seuls 150000 particuliers ont des etf en france. contre plusieurs millions en allemagne.
 [:altherac:2]

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 31-05-2023 à 13:40:17
n°68519107
chienBlanc
Posté le 31-05-2023 à 13:36:03  profilanswer

boisse a écrit :

un article des echos mentionne que seuls 15000 particuliers ont des etf en france. contre plusieurs millions en allemagne.

[:crawdge:1]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68519150
boisse
Well...fuck
Posté le 31-05-2023 à 13:40:00  profilanswer

dsl j'ai oublie un 0 je corrige mais ca reste effarant

n°68519164
chienBlanc
Posté le 31-05-2023 à 13:41:22  profilanswer

boisse a écrit :

dsl j'ai oublie un 0 je corrige mais ca reste effarant

Tant mieux pour les sachants...  :sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68519182
leoninet
Posté le 31-05-2023 à 13:43:17  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je suis de l'école confort et donc je suis prêt à payer un peu plus pour cela,d'où bourso plutôt que bd [:la chancla:1].

Pour tes 2 av, je penche pour bourso et spirit 2.

Pour la suite de ton message tu te contredis un peu, au départ tu voulais juste prendre date, moi je te disais d'investir une petite somme genre 500 ou 1000 euros pour commencer l'apprentissage. Idéalement centralise ta partie risquée sur le PEA plutôt que av car pas de frais de gestion propre au PEA.

Je comprends le sujet de confort de Bourso... Après étant donné la prime de bienvenue sur Bourse Direct, je pense que je vais quand même partie sur BD

Bien noté pour les 2 AV !

En effet, je souhaite prendre date aujourd'hui, mais commencer à investir dès la semaine prochaine.

RaKaCHa a écrit :

Mets plutôt toute ton allocation ETF sur PEA où il n'y a pas de frais de gestion annuels.

Attention aussi au rapport risqué/ non risqué.

D'accord, donc tu me recommandes l'ETF World sur PEA et fonds euro sur les AVs ? Car je ne souhaite pas investir sur des supports immo, puisque je suis déjà exposé à des SCPI détenues en direct

n°68519273
dwarfy
Posté le 31-05-2023 à 13:53:08  profilanswer

leoninet a écrit :

Je comprends le sujet de confort de Bourso... Après étant donné la prime de bienvenue sur Bourse Direct, je pense que je vais quand même partie sur BD

Bien noté pour les 2 AV !

En effet, je souhaite prendre date aujourd'hui, mais commencer à investir dès la semaine prochaine.  

leoninet a écrit :

D'accord, donc tu me recommandes l'ETF World sur PEA et fonds euro sur les AVs ? Car je ne souhaite pas investir sur des supports immo, puisque je suis déjà exposé à des SCPI détenues en direct

Si tu veux l'école confort, oublie totalement Spirit.

Sauf si ça a changé, pas de versements programmés sur les ETF ou le fonds euro qui va bien. Tu dois le faire manuellement, comme sur ton PEA. Aucun intérêt pour le confort donc. Et si en plus tu ne veux pas (saint homme) les supports immo, son intérêt me semble dès lors très réduit ...

Je dirais Bourso pour le F€ seul. Et une Suravenir et/ou une Swisslife pour le F€/ETF monde (je pencherais plus sur Swisslife).

Nous il ne nous reste que le PEA et ces trois contrats là (le tout x2 avec madame). J'ai même fermé nos deux contrats Spirit (on ferme pas, blabliblablo. Oui oui. École confort. Fermés).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 31-05-2023 à 14:03:25
n°68519570
RaKaCHa
Posté le 31-05-2023 à 14:23:46  profilanswer

boisse a écrit :

un article des echos mentionne que seuls 150000 particuliers ont des etf en france. contre plusieurs millions en allemagne.

Ils le savent qu'ils en ont [:mister_k]

n°68519649
TubeMap
Posté le 31-05-2023 à 14:32:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Plutôt 10m€ d'EBITDA en 2022  [:geraldine_marteau:8]  

Mais en grande partie grâce à Irbis qui a bien vendu ses PS en 2022  [:geraldine_marteau:8]  

C'est quoi cet ajustement qui permet de gratter plus d'€1m d'EBITDA?  [:geraldine_marteau:8]

n°68519671
free-rider​s
Posté le 31-05-2023 à 14:35:13  profilanswer

TubeMap a écrit :

C'est quoi cet ajustement qui permet de gratter plus d'€1m d'EBITDA?  [:geraldine_marteau:8]

J'ai vu plein de dossiers où les ajustements augmentent l'EBITDA comptable de +50%  [:geraldine_marteau:8]  

C'est très soft sur ce dossier  [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°68519676
Phil Traer​e
Posté le 31-05-2023 à 14:35:38  profilanswer

TubeMap a écrit :

le cash back des primes de parrainage par les AM  [:ashkaran:5]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68519708
SaucissonM​asque
Posté le 31-05-2023 à 14:38:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Plutôt 10m€ d'EBITDA en 2022 [:geraldine_marteau:8]

Mais en grande partie grâce à Irbis qui a bien vendu ses PS en 2022 [:geraldine_marteau:8]

Rétrocession ça correspond aux liens affiliés ?

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 31-05-2023 à 14:38:31
n°68519730
TubeMap
Posté le 31-05-2023 à 14:40:06  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai vu plein de dossiers où les ajustements augmentent l'EBITDA comptable de +50%  [:geraldine_marteau:8]  

C'est très soft sur ce dossier  [:geraldine_marteau:8]

Ça passe encore avec le contexte actuel? [:geraldine_marteau:8]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10328  10329  10330  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)