| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : J'ai déjà eu une erreur il y a 3 ans |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 12:41:51 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
glandoll |
Avant de juger la réponse, tu as vu la question ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 13:04:16 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Pomme-abricot | En même temps la précision des réponses vaut celle de la question.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-05-2023 à 13:24:24 |
chienBlanc |
glandoll |
Raconte pas n'importe quoi fréro quand même. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 08-05-2023 à 13:36:41 |
SaucissonMasque |
|
kimmeria |
|
tanguy12 |
|
Ce qui te semble juste ne l'est peut être pas, quand on se trompe c'est difficile de trouver et de reconnaître son erreur. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-05-2023 à 14:23:03 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-05-2023 à 14:37:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Karma-design | 30 ans d'expérience et 30 comptes sur HFR --------------- Doing god's work in the devil's playground |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
tanguy12 |
|
maximizeup |
Avec tout le respect que je te dois vu ton âge, ton parcours est pour le moins banal frérot. - Petit salaire pour un ingénieur, carrière quelconque, C'est le parcours de M. tout le monde. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 08-05-2023 à 15:08:47 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
truc_pas_net |
|
maximizeup |
Oui je suis assez d'accord, tu peux enlever le redface. |
tanguy12 |
|
truc_pas_net | Chien blanc, l'ennemi public numéro 1 |
sellin20 | |
tanguy12 | et repman 2 qui n'a toujours pas eu la moindre piste de la part des mecs qui m'ont injurié |
maximizeup |
Le meilleur placement à long terme est la bourse, le conseil qui t'a été donné ici est le bon à savoir un ETF World capitalisant sur Compte titre. Si tu te rapproches plutôt du moyen terme, il est raisonnable de diminuer un peu la volatilité sur cette durée en panachant avec d'autres placements (livrets, fonds euros). |
Mais bon, une présentation suivant le model de la FP permettrait de conseiller plus pertinemment la personne. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 08-05-2023 à 15:44:59 |
maximizeup |
C'est vrai, je suis parti du principe qu'il avait déjà un PEA maxé, puisqu'il n'a pas besoin d'argent. On fait au mieux avec les données manquantes |
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-05-2023 à 15:51:12 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |