| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent :
+1 la dernière vidéo que j'ai vu sur les SCPI, ils expliquent très bien que la valo se fait sur les ventes de bien comparables. Ça peut secouer sur le S2 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 15:18:28 ![]() ![]() |
Suzebull |
https://www.personalfinanceclub.com [...] he-market/ Lecture sur le sujet du marché à l'ATH : https://www.epargnant30.fr/investir [...] ut-bourse/ Message édité par Suzebull le 19-04-2023 à 15:40:43 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 19-04-2023 à 15:44:15 |
Suzebull |
|
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 19-04-2023 à 16:53:14 |
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
v4l3n71n |
Message cité 3 fois Message édité par v4l3n71n le 19-04-2023 à 17:07:39 --------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 17:06:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
- je regarde les sociétés qui sont sous cotées au regard de leur historique et dont me business model me parle --------------- ^_^ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-04-2023 à 17:40:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Suzebull |
|
TubeMap | LooKoom - comptes tu participer au marché secondaire sur Moonfare? Il y a des beaux noms mine de rien. |
v4l3n71n |
Elguiweb |
|
Elguiweb |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sipo matador |
|
PsykOoO |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc | Il y a FCPR EURAZEO PRINCIPAL Investments qui est encore ouvert sinon. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
Je pensais prendre un peu de PE en PER Spirit (20-25 k€ au total), sur Ardian, Apax, Eurazeo et Altaroc. Je vais regarder ce que propose BPI, j'ai l'impression que fiscalement c'est intéressant : seulement les PS. EDIT : pourquoi Moonfare et Altaroc demandent d'être respectivement investisseur pro ou averti, alors que pour BPI c'est ouvert à tous en direct avec ticket d'entrée super faible? Message édité par wintrow le 20-04-2023 à 11:09:18 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
Réponse habituelle "entre 2k et 20k par an" Une fois cela dit, la position de la majorité du topic est qu'il faut surtout optimiser la fiscalité de ses placements en choisissant les bonnes enveloppes (PEA, AV, SCI à l'IS dans certain cas, LMNP) plutôt que vouloir défiscaliser. Si le plaisir de baisser ses impôts l'emporte quand même :
Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 20-04-2023 à 12:08:51 |
FRACTAL | Dom Tom et cinéma, de mes lectures c'est toujours des placements a la con dont la seule optique est la defisc (donc pas une bonne idée à la base) |
Halfsup |
Que sais tu de son profil risque avant de réaliser ce genre de conseil ? Tu n'as pas une once de réponse à ces interros, et tu proposes OKLM 40% de poche action à quelqu'un qui débarque. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-04-2023 à 12:39:55 |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |