| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Tu trouves que tu es trop bourse , sachant que l'essentiel c'est ton peg (sauf si j'ai mal compris) . Perso je suis un gros noob , alors je sais pas trop quoi te dire --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:33:28 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 16-04-2023 à 21:01:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
wintrow |
|
macbeth personne n est parfait | Un ETF à 14,08% de dividendes / an ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kmara2 |
Non pas de PEA, petite paye jusqu'à présent avec uniquement objectif de se trouver une RP, s'pas une excuse mais bon. Je vais être plus assidu dans les années à venir
Aucune idée pour le moment, team noob. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 22:36:33 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 3 fois Message édité par LittleFinger22 le 16-04-2023 à 23:42:28 |
chocomog | Un PEL archi plein de 14 ans, donc à 2.5% mais imposable, on est d'accord que ça n'a aucun intérêt de le garder ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
chocomog |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-04-2023 à 09:03:35 |
chocomog |
|
miserable |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
bobby8921 |
Tu as une source de qualité à partager pour comprendre ce qu'est l'investissement obligataire ? |
Requiem |
|
chienBlanc | Les IFU de CORUM sont en ligne. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Trotamundos |
kimmeria | Est-ce que le topic conseille de migrer une AV Linxea Avenir vers Linxea Avenir 2 ?
|
Elguiweb |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 17-04-2023 à 13:15:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
chienBlanc |
Trotamundos |
|
chienBlanc |
Trotamundos | Ok merci |
kimmeria |
|
wintrow |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
bobby8921 |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |