| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 20:42:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 21:21:42 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2023 à 21:26:15 |
Pomme-abricot | +1 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
petite fraise |
|
Shriv |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-02-2023 à 22:30:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 22:26:28 ![]() ![]() |
wintrow | Le pire c'est que Nico fait peut-être passer le séjour en note de frais ADI car cela lui permet de prospecter des HNWI |
Esska |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'important c'est d'être heureux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est tiré de Picsou Magazine ? --------------- Trader en marketing |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
nightcollision - |
|
wintrow |
Je préfère prend du HY qui donne environ 7% en ce moment avec un risque réparti sur des centaines d'entreprises, plutôt que toucher à ces trucs. A la limite quand le HY rapportait 3% et le crowfunding 8 ou 10%, la prime de risque pouvait justifier le choix. Message édité par wintrow le 20-02-2023 à 08:52:37 |
kertone |
|
thibw | du coup j'ai aussi pris date pour un PEA PME
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Ce topic est une source d'informations inépuisable.
|
tanguy12 |
|
Lautho | On fait aussi croire aux gens que c'est l'épargne et pas le travail qui permet d'en arriver là |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Luckan Not superscalar |
|
evildeus |
|
kertone |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-02-2023 à 11:05:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bistr0mathics ∇² |
Ne préjuge pas de l'âge des lurkers --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Luckan Not superscalar |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 20-02-2023 à 11:36:32 |
Luckan Not superscalar | Oui tout à fait |
chienBlanc |
mattgiver joueur de bouse | De nouveaux cas de déblocage anticipés de PEE vont bientôt sortir :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 20-02-2023 à 11:48:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
kimmeria |
Bof. C'est combien "pas d'énormes revenus" pour toi ? Parce que ChienBlanc a souvent dit être très bien payé dans sa boite + sa femme qui travaille aussi + pas d'enfant à charge. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 20-02-2023 à 11:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |