| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-05-2017 à 10:35:41 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 10:35:13 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou on considère que l'égalité serait plus de prendre l'ensemble des héritages et les ré-injecter pour que tout le monde en profite de manière égale.. Que chacun dépense ce qu'il a gagné dans sa vie, les gosses pourront aussi se bouger le cul, être pris en charge de manière confortable pendant 23 ans avec étude est déjà un très bel héritage Mes parents ont des bien immo, je préférerais qu'ils profitent de ces actifs pour kiffer leur vie plutôt que de me laisser ça, je m'occuperais très bien de moi même Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2017 à 10:42:45 |
oh_damned | Je ne suis pas sûr de comprendre : le monde devrait être comme un jeu vidéo où on remet tout à zéro quand le personnage meurt ?!? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben si ya 10 personnages ya pas de raisons que lorsqu'un personnage meurt il y en est un qui reçoive tout et les autres rien Je préfère ce jeu avec un nombre de niveau infini plutôt que d'être bloqué au milieu du jeu à cause des impôts sur le travail La vision c'est travail > rente qui tombe du ciel Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2017 à 10:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:54:29 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Osef des frais de succession de l'AV, ce qui compte c'est l’abattement au bout de 8 ans C'est pas parce qu'on est sur le même topic que tout le monde pense pareil, ya même des mélenchoniste et des lepenistes
Tu m'expliques ce qui est nombriliste de tout prendre à tout le monde de façon égale (sans seuil) ? Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2017 à 10:58:55 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:08:15 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 11:17:46 ![]()
|
sligor | arrêtez votre propagande pro-macron, ne niez pas que l'élection de MLP serait ultra bull pour les trackers russes |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci on voit qui est le nombrilisme finalement |
prbman | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Que 4 ? Tu dois sauter des pages |
Lolo_hfr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Lolo_hfr |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lolo_hfr |
|
Message édité par sebastien0123 le 06-05-2017 à 12:25:20 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-05-2017 à 12:32:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bobor tueur de n44b |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bobor tueur de n44b |
Lolo_hfr |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-05-2017 à 12:36:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Y'en a t'il qui on ouvert un "Compte d'Epargne Financière Pilotée" chez Boursorama ? Je comprend pas le type du support en faite ! |
Lolo_hfr |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |