|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-10-2022 à 12:09:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:09:41 |
tanguy12 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
kimmeria |
Tu prends pour hypothès que les parités de pouvoir d'achat (PPA) entre les pays sont fixes, et que les variations des taux de change ne sont que de la volatilité autour des valeurs de PPA. L'euro peut très bien continuer à s'effondrer face au dollar pendant de nombreuses années jusqu'à la disparition éventuelle de la zone euro sans jamais remonter. Et donc ton hedge choisi aujourd'hui serait désastreux. En bref : Message édité par kimmeria le 20-10-2022 à 12:46:06 |
Lautho | Tout comme les actions pourraient faire -10% annuellement pendant les 100 prochaines années. |
boisse Well...fuck |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | rien n'est impossible, la probabilité est juste faible.....pour l'instant --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 15:21:00
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 15:21:00 |
Asgarde64 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Misez tout sur la Cryptomonnaie, c'est le truc qui monte en ce moment ! Et les actions Apple ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
glandoll |
|
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 20-10-2022 à 16:09:53 --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Si je passe en gestion libre c'est à moi de le gérer ? J'y connais rien donc pas sûr que ça soit une bonne idée --------------- Mon Feedback |
Slynox | Vous m'aviez dit il y a quelques mois que c'était toujours ok les rachats avec signature "électronique" (scannée, très bonne qualité) chez linxea-suravenir. J'ai donc retenté et nouveau refus. En 2022 pour un assureur qui se veut digital c'est abusé Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 20-10-2022 à 17:11:01 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 20-10-2022 à 17:15:34 |
suzebull |
|
jean019 |
Message édité par jean019 le 20-10-2022 à 17:23:14 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Ark77 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prendre un tuteur professionnel pour éviter les futurs litiges intra familial. Bien suivre les rapports de gestion du tuteur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Modération | Posté le 20-10-2022 à 22:08:47
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Trade republic est à 1€ quelque soit le marché alors que Degiro c'est 1€ pour les US et France et 3,90€ pour les autres places de marché (et jusqu'à 5€ pour l'Asie pacifique) Tout dépend si tu es uniquement focus sur US et France, ou si tu achètes des actions sur différentes places bourses mondiales |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jean019 |
A la faveur d'un mail Placement-Direct, je reviens sur ma question des fonds obligataires à échéances : Qu'en pensez vous ? Bon point d'entrée ? Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 21-10-2022 à 00:46:47 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
glandoll |
|
squalezone |
|
chienBlanc | +1
squalezone |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai une amie assistante sociale.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-10-2022 à 13:15:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Et pour répondre quand même un peu plus précisément, sur les 6 fonds listés, 5 sont du high yield (rating plus mauvais que BBB-, anciennement appelés Junk Bonds mais ce n'était pas très politiquement/marketing-ement correct), le 6ème n'en est pas très loin non plus...
Message cité 2 fois Message édité par LittleFinger22 le 21-10-2022 à 11:56:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |