|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 18:08:06 |
kimmeria |
|
chienBlanc |
wintrow |
Il faut quand même se réserver le droit d'arbitrer vers du F€. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 19-10-2022 à 18:35:25 |
kimmeria |
Je me doute que tu préférais l'époque où les gens lisait ta technique de louchage/écrémage avec admiration. Mais heureusement que ce n'est plus le cas. La quantité de pognon perdu |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Qqun a donné l'explication avant (ça prend en compte les call possible des émetteurs donc je comprend la formulation de "worst" ). |
chienBlanc |
free-riders CEO - Topik Épargne |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:34:15 |
k-nar Laqué. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
tiboc59 |
kimmeria |
Je ne parle pas de ta PV perso, qui est mauvaise face au risque associée, mais du pognon perdu par les HFRiens que tu avais réussir à convaincre d'appliquer tes stratégies. Pas de quoi mettre un smiley lunettes de soleil qui brillent Je me réjouis néanmoins que cette époque soit révolue et que ton pouvoir d'influence soit retombé. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 19-10-2022 à 20:10:30 |
tiboc59 |
LePcFou Delinquant textuel | ha c'est ça votre souci avec chien blanc
--------------- Keyboard not found |
wintrow |
|
Ernest3540 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Ernest3540 le 19-10-2022 à 20:59:15 |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
Luckan Not superscalar | Vrais savent |
jossyd | Vous êtes ridicules à vouloir pêcher ce gros troll de ChienBlanc pour au final vous retrouver au bout de l’hameçon |
kimmeria |
|
chienBlanc |
jean019 |
Message édité par jean019 le 19-10-2022 à 22:55:36 |
JB0660 |
|
cascayunga |
|
miserable |
Si j'achète 100€ d'etf (30%€ 70%$) a un moment ou 1€ = 1$ alors Si j'achète 100$ d'etf (30%€ 70%$) a un moment ou 1€ = 1$ alors merde en l'écrivant j'ai compris
jusqu'a 5000 le calcul marche a peu près mais après c'est dans les chous? Message édité par miserable le 20-10-2022 à 09:16:22 |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 20-10-2022 à 09:37:25 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
Halfsup |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
cascayunga |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-10-2022 à 12:09:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |