|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 12:38:59 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Mitch2Pain |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Process automatique pour tenter de retenir les clients ... même pour une AV avec 100€ dessus.
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cessy |
|
MightyEyeball |
|
Sooo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 12:55:10 |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 24-02-2020 à 12:57:07 |
spirou59 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 13:15:13
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 13:16:15
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 13:17:32
|
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 24-02-2020 à 13:40:02 |
Cessy |
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 24-02-2020 à 14:05:51 |
suzebull |
EDIT : C'est en FP Message cité 2 fois Message édité par suzebull le 24-02-2020 à 14:14:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 14:17:32
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok donc Épinal est plus attractif que Paris car moins cher OK La hausse des prix de l'immo dans les villes montrent qu'elles sont perçues comme plus attractives. Et des villes qui stagnent alors que le pouvoir d'achat à grimpé de +30% avec la chute des taux ça montre un déficit d'attractivité. Ça paraît logique non ? (je ne suis pas dans l'émotionnel mais dans le rationnel là ) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On ne se comprend pas la on dirait Lilith unique dirait que Sodocal c'est attractif car moins de 1€. Et je répondrais que le marché ne semble pas trouver SODO attractive vu la chute du cours depuis des années. C'est tout... Message édité par nico6259 le 24-02-2020 à 14:33:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 |
Intéressant et il y a le topic immo locatif aussi en sus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et tu as creusé la question ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca fait 5 % de frais de sortie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Esska |
|
Je n'ai pas dit ça, au contraire j'ai dit que j'allais partir à Lille, même si le marché (et le marché a toujours raison) ne juge pas Lille attractive. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
__nicolas__ |
Non désolé, mais ça m'intéresse. Tu pourras nous faire un retour quand tu auras toutes les billes ? Message édité par __nicolas__ le 24-02-2020 à 14:37:18 |
Esska |
|
Yomoni ça n'allait pas ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
OK rien compris alors, dialogue de sourds --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
hecube La ruse est finaude ! | ptin ce revival attractif/pas attractif --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
MightyEyeball |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 14:50:33
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |