| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:30:38 ![]() ![]() |
evildeus |
sdedededex |
|
kub-or |
|
Slynox |
|
Slynox |
|
Velocesuper |
Sur Dealabs, j'ai davantage à partager, qu'apprendre. C'est un choix. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2024 à 18:35:39 |
Suzebull |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 25-11-2024 à 19:18:36 |
Logicsystem360 | Je souhaite investir dans mon PEA ouvert chez Bourso y a 4 ans maintenant sur un ETF world Je souhaitais comprendre la différence entre les différents ETF world mais impossible de trouver une quelconque documentation pour expliquer les différents ETF Par exemple : Amundi MSCI World UCITS ETF - Acc (IE000BI8OT95) La seule différence que je peux voir entre ces deux la c'est la société qui gère l'ETF est soit basée en Irlande soit au Lux Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-11-2024 à 19:57:24 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:56:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | La fiscalité, donc les frais. À ton niveau, c'est presque transparent. --------------- ^_^ |
Mellifluous |
Et s'ils sont synthétiques, pas de différence de fiscalité entre les 2. Message cité 1 fois Message édité par Mellifluous le 25-11-2024 à 20:15:02 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Slynox | Un proche a été démarché pour un produit structuré par tel + mail (le courtier de son AV)
L'indice de référence est appelé "taux d'intérêt 10 ans" dans la plupart de la brochure, c'est plus précisément l'Euribor ICE Swap Rate 10Y : https://www.boursorama.com/bourse/t [...] xEUAMDB10/ Si je comprends bien la brochure, la commission pour les intermédiaires est de 1*12=12%, en one shot ? Les ficelles digne d'un télé-achat (offre exclusive, client privilégié, vite plus que 5j !) Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 25-11-2024 à 20:28:23 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mellifluous |
|
Slynox |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 20:29:52 ![]()
|
sdedededex | C’est celui là l’ETF world de bourso éligible au PEA du coup ? https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 84cd0656c7
|
Cheval 2 3 | Pour info, le dividende d'EWLD est annoncé sur le site d'Amundi, 0,33 € le 10/12/2024.
Message cité 2 fois Message édité par Cheval 2 3 le 25-11-2024 à 20:57:30 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
Web4444 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si t'es inquiet d'une dégringolade sous Trump fais une somme ronde 50% maintenant et 50% étalée sur six mois, ou 40% maintenant 40% étalé sur 6 mois 20% étalé sur les 6 mois suivant (en plaçant en fonds euros ou équivalent les sommes dont tu étales l'entrée sur le marché action). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
GuillaumeF | Superbe, j'ai deux comptes chez Spirica... Un pour l'AV, un pour le PER...
|
_Jo_306 |
Le discours commercial est à chier effectivement, mais en tant que tel, est-ce que ce produit est si mauvais ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Dans mon cas, j'ai posé la question au courtier (Meilleur Taux) de l'interface unique pour les deux produits avant souscription du PER et j'ai pu constater que c'était bien le cas. Et pour le décalage entre valorisation et prélèvement, ce n'est pas la première fois que je vois cela. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-11-2024 à 22:58:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bassemboss |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc | Qui compte profiter de cette offre ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Jo_306 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu vends ta P4 ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 25-11-2024 à 22:59:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
|
_Jo_306 |
|
manzour |
Message cité 1 fois Message édité par manzour le 25-11-2024 à 23:45:42 |
JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |