| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 18:39:25 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Through The Fire | Certains ici investissent sur NTSX/NTSG (plutôt que par exemple sur un simple world type IWDA/IWDS) sur CTO une fois leur PEA plein ? Si oui ou non, pourquoi ? |
Luckan Not superscalar | ISWD et LWLD ici |
chevalier-blanc-x | Je m'apprêtais à ouvrir un CTO pro (pour ma holding) chez Saxo Suisse.
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 15-03-2026 à 20:21:08 |
xshadow |
J'avais posé plus ou moins la même question il y a quelques mois ici même, et LooKoom m'a très clairement déconseillé d'investir sur NTSX/NTSG. Donc je continue sur IWDS. |
LooKooM |
|
marcoyz2 |
|
ramsesmeu French speculator |
Curieux en ce qui concerne l'intérêt de la démarche. Vu que tu seras toujours redevable du gras impôt sur la PV + hypothétique ISF si tu es résident fiscal FR. En ce qui concerne le risque dépositaire, tu es propriétaire des actions peu importe si la banque fait faillite, donc je ne vois pas trop l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 15-03-2026 à 21:57:51 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:59:03 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 3 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 16-03-2026 à 08:09:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ya déjà eu un haircut sur des titres de propriété ? Sur des créances oui mais ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
__nicolas__ |
|
jeff_h |
|
LooKooM |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 16-03-2026 à 09:09:33 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
coco2782 |
|
chevalier-blanc-x |
|
Zaib3k | à 70 ans, avec de l'immo et du fonds euros en patrimoine, est-ce qu'il est envisageable d'obtenir un prêt immo pour une nouvelle résidence principale ? |
evildeus |
Edelweisss |
|
sans_contact |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kimmeria |
Donc : OSEF, car on ne prend pas la gestion piloté Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-03-2026 à 13:33:16 |
xasyl |
Merci pour le résumé --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Merci Je n'avais pas ouvert les PJ car j'hésitais à penser que cela pouvait être une imposture après potentielles fuites de données.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
vente7950 Easy & Fast |
Message cité 1 fois Message édité par vente7950 le 16-03-2026 à 16:11:48 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 16-03-2026 à 16:10:55 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vente7950 Easy & Fast | Merci / Désolé j'avais oubliééé --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
vente7950 Easy & Fast |
Message cité 2 fois Message édité par vente7950 le 16-03-2026 à 18:27:43 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Culbutale |
|
Max1592 |
Impossible de savoir. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat | |