|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:28:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'avais calculé que même en tenant compte des impôts je battais le tracker non imposé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Montant de l ordre frer.? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spooooocky |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu veux acheter quoi ? Et quel type d'ordre ? Au marché ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-04-2016 à 15:08:06 |
starlette27 |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
C'est un ordre on ne peut plus basique et tu as suffisamment de couverture. |
rapha-35 | Assurancevie.com au top ! Pas moyen de faire de versement en ligne car pas d'IBAN enregistré. Mandat envoyé par email J'attend de pouvoir faire la même chose pour Linxea ! Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 08-04-2016 à 15:26:29 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 15:25:45 |
starlette27 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prélèvement plutôt? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouveau sondage Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-04-2016 à 17:29:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les rentes sont imposées à l'iR après un abattement lié à l'âge de réception de la première rente!
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 08-04-2016 à 17:48:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rapha-35 | Sur Linxea Zen : virement ou chèque
|
kurtosis R.oi des Euros | Le PERP pour la RP ? J'avais jamais pensé... On peut garder la défisc ou faut la rendre ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] e6c428e3b6
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
starlette27 |
|
Les fonds € dynamiques immo ça va aller. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui achat rp post retraite pas avant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok je modifie |
tanguy12 |
|
Linxea Spirit pour prendre date pour plus tard si tu veux investir en UC et SCPI. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 08-04-2016 à 18:42:55 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 08-04-2016 à 18:49:10 |
Tevildo |
Merci Prendre date chez Linxea Spirit je pense le faire un poil après. Message cité 1 fois Message édité par Tevildo le 08-04-2016 à 18:57:37 |
Ce sont des AV multisupports comme chez Linxea. |
EtilaS |
|
sam410 | Salut. |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le |