|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 18:28:47 |
izno1978 |
|
sam410 | Salut. |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Je parle pas de all-in, juste de mouvements financiers importants. --------------- Gitan des temps modernes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sam410 |
Prudent tjrs. |
eristoff |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:21:21 |
mko | Un parrain est demandé sur le topic parrainage pour mes-placements.fr svp --------------- Voyage et pensées photographiques |
Messij | H2O Multistrategies : - 5,50% aujourd'hui
--------------- WOW chien beaucoup |
valentin |
|
kurtosis R.oi des Euros | Les fonds "dynamite" |
c2800 | Un petit dérapage sans conséquence. CLiquer ici pour le GIF https://media.giphy.com/media/Y8dKrq2sDjQ5y/giphy.gif Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 22:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 23:02:54
|
GuillaumeF |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 07-04-2016 à 23:50:05 |
GuillaumeF |
|
fingon |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
alkibiades |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-04-2016 à 07:48:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon aprés plusieurs relance (depuis fin janvier quand même) je viens de recevoir la doc papier pour Linxea vie et Linxea Zen .. je ne me voyais pas ouvrir une assurance vie dans une banque en ligne infoutue de m'envoyer un courier .. je vais potasser ça se WE .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bien Tu vas t'amuser ce WE avec cette paperasse |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais ça à l'air épais , il faut que j'aille sur le topic parrainage c'est ça ? Message édité par StanCW le 08-04-2016 à 09:48:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
merl1n |
Ah ok, je connais pas. A voir si on veut centraliser chez un seul courtier pour un seul interlocuteur avec contrats diversifiës. Ou si on veut multiplier les courtiers. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais ça n'a pas de sens de diversifier les courtiers! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Non... D'autant plus quand on est déjà chez un bon courtier... Mais bon si ça plait à certains ok. A la limite pour choper des primes. Message édité par nico6259 le 08-04-2016 à 10:09:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour une fois que l'école CONFORT et POGNON convergent chez un courtier ( LINXEA)... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Oui sur mon CTO je conserve le certif investir. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nouvelle cb fortutu reçue.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |