|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 09:25:26 |
evildeus |
wintrow |
C'est ce que j'avais en tête, ça fait du PER un super produit dans une optique de FIRE. |
evildeus |
|
Tumacru |
|
Peyes |
|
nicolastroboy kowabunga | Question bête : est-ce que l'ouverture d'un PEA suffit à prendre date ou bien il faut passer un premier ordre ?
|
evildeus |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 10:55:55 |
boisse Well...fuck |
|
the anakin Le vrai élu |
Dans mon ancienne boîte c'était tous les deux ans. On pouvait acheter à tarif préférentiel, c'était en effet dans les 20 ou 25% sans limite de mémoire (ou en tout cas assez élevé). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai une question débile. Comme se traduit dans le monde réel une baisse des taux "en direct" sur des supports type obligations d'états. Fin je veux dire ils ont contractés des emprunts à X taux (fixe ? sur X années ?), donc ca veut dire quoi IRL quand ce taux baisse du jour au lendemain par exemple Amundi Euro Government Bond 7-10Y UCITS ETF Acc. C'est que les taux d'emprunt ont changés ? Qu'enfaite ils ont pas besoin du pognon (lol) ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-11-2024 à 11:58:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mellifluous |
|
Neuf 2i |
|
nicolastroboy kowabunga |
|
evildeus |
Neuf 2i | merci chef |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 01-11-2024 à 12:52:42 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |