|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
multilurker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 15:30:24 |
chienBlanc | Concernant le "EWLD gate", pourquoi le tracking error double t'il ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
adel teiki |
|
SD Plissken Greed is good |
|
jyves93 |
Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 10-02-2024 à 16:06:59 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 16:16:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Mais évidemment qu'un swap, malgré initial margin + margin call, va avoir ce risque en plus par rapport à un fonds qui achète les actions. Sinon aucune banque n'aurait à mettre de capital en face de ses dérivés. |
holy-calamity |
Message édité par holy-calamity le 10-02-2024 à 16:29:27 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
flash23 | Hmmm, j'avais noté ça comme "règle" de rachat sur AV (conseils de divers intervenants, dont ChienF) en cas de purge pour profiter de l'abattement de 4600 € :
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 10-02-2024 à 16:42:53 |
makesimple | Il me semble que pour les versements d'après 2017 sur contrat de moins de 8 ans il n'y a pas le choix c'est le PFU et qu'ensuite c'est le fait de cocher ou pas la case 2OP lors de la déclaration de revenu qui fait que l'on est au barème de l'IR ou à la Flat-tax, non ? Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 10-02-2024 à 17:09:31 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Sinoufzor |
Ah oui tout simplement en fait |
Requiem |
|
Sinoufzor |
Bonne idee ca une clarification en FP avec les conseils qui vont bien. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 10-02-2024 à 17:35:01 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message édité par concombremasque75 le 10-02-2024 à 17:52:33 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
jyves93 |
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
nniv Tâche incolore |
|
multilurker |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Infection dentaire aïe |
|
nniv Tâche incolore |
|
kmara2 | Mouvement du samedi soir
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-02-2024 à 19:32:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes |
|
ortf Fiché hess |
|
Bob The Builder |
J'y ai eu droit aussi pour 9k, alors que l'année dernière j'ai fait 100k de mouvement sur bourso, et rien... J'ai le "bonus" non résident fiscal pour ce genre de chose, en plus... |
Peyes |
|
Bob The Builder |
L'origine des fonds et la traçabilité précise. J'ai longtemps laissé traîner de l'argent improductif qui venait de donations sur le compte de ma banque en dur, que j'ai passé par bourso ensuite, avec en plus des virements depuis mon compte à l'étranger qui se sont additionnés... J'ai parfois dû justifier plusieurs transferts avec traçabilité précise et relevés de comptes, documents du notaires, etc... C'est parfois long, mais c'est passé à chaque fois. C'est plutôt Spirica qui était regardant, c'est la première fois que Generali/Bourso me demande de justifier. |
Publicité | Posté le |