|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:51:39 |
RomainD2 |
Pour ma part, j'ai 8k€ en high yield. Par exemple j'ai 10k€ a verser, je verse 7k€ sur opportunités, et 3k€ sur le fond high yield. Juste après, donc le même jour, je rachète 3k€ pour mettre sur rendement, que je peux ensuite racheter en achat partiel si j'ai besoin. C'est totalement transparent, demande 2 min de plus, et j'ai aucun frais et variation de prix, j'ai checké sur mes relevés d'arbitrage --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gusano |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
barnabe_jambon |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ramice |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 12:30:51 |
PsykOoO |
Captotofr | Pas besoin Nico s'en charge sur Linkedin |
barnabe_jambon |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe_jambon le 07-02-2024 à 12:45:15 |
ganngow |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
ramice |
Oui mais un rachat occasionne une taxation (prélèvement sociaux et fiscaux). Est ce que ça vaut le coup au final ? Je ne suis pas allé au bout de la démarche du coup. Message cité 2 fois Message édité par ramice le 07-02-2024 à 13:21:33 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
frankie_flowers |
Les mécanismes sont les mêmes sur ces deux marchés, donc "rien à voir" c'est très contestable ...
|
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 07-02-2024 à 13:44:41 --------------- My Feed Back |
Caylayron |
|
colonel bao Always | Par contre sur opp2: je ne vois pas d'obligation de 30% d'UC sur le site mais c'est sur rendement 2 si je comprends bien. --------------- My Feed Back |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Captotofr |
Pas le même fonctionnement sur AV les dividendes de WLD sont réinvestis par incrémentation de nombre de part sans action du porteur.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 07-02-2024 à 14:08:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 07-02-2024 à 15:38:20 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
NoelHarrison |
|
vofou | Dites, un enfant devenu majeur peut ouvrir un PEA même s'il est encore rattaché fiscalement à ses parents, ou pas ? |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 07-02-2024 à 15:40:43 --------------- My Feed Back |
SD Plissken Greed is good |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le |