|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA) |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:54:46 ![]() ![]() |
Cutter |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
x212788 | 1/ C'est pas logique vu qu'on a payé la TVA à l'etat FR pourquoi l'etat etranger doit nous rembourser.
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:58:52 ![]() ![]() |
|
|
x212788 | On vient de me dire qu'à l'aeroport il y a un guichet de douane, mais je ne sais pas si ils y remboursent cash.....Peut-être je doit rever..... |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables | --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Rawhead rex Argghhhhh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVL | Petit question sur le fonctionnement de l'assurance maladie |
petite bosse sur le côté de la tête (photo inside) | Question sur Louis Prima |
Question Technique : les camions | juste une petite question concernant la météorologie... |
Idées pratique pour amenager une petite maison? | une petite blague |
Plus de sujets relatifs à : Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA) |