|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : juste une petite question concernant la météorologie... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 23:50:11 ![]() Ca veut dire quoi 56% d'humidité ? C'est quoi 100% d'humidité ? Une piscine ? |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:50:11 ![]() ![]() |
Ciler | A une pression donnee, la quantite de vapeur d'eau dans l'atmosphere est fixe (100% d'humidite). Au dela de cette quantite, l'eau ne peux rester gazeuse et se condense en goutelettes.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 23:54:21 ![]()
ah ok |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 23:55:08 ![]() donc 50% d'humidité, ça veut dire que l'air contient la moitié de ce qu'il pourrait contenir comme eau avant que des goutelettes n'apparaissent |
Ciler | voila. Enfin il me semble. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | On peut noter pour l'humour que quand il commence a pleuvoir, l'air peut etre a moins de 100% d'humidite
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 23:57:56 ![]()
ben c'est ça oui, c'est ce que dit meteofrance dans l'extrait cité par akanico |
DesuetCR_B | ca me rappele mes experimentations de gamins, je voulai faire monter l'hygrometre a 100%, je l'ai donc plongé dans l'eau il a bloqué a 80% et n'as plus jamais fonctionné --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 00:00:19 ![]()
t'aurais dû le plonger dans de l'eau lourde, il serait ptet monté à 200% |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:00:19 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
C'est effectivement une piscine, mais aussi un matin de brouillard (straus, nuage bas, quoi)
|
Ciler |
phyllo scopus inornatus | Je veux bien des précisions aussi sur le 150% d'humidité.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est logique c'est plus d'humidité que d'air |
windir | Une piscine serait plutôt 200 donc si on pouvait appliquer l'hygrométrie dedans ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ciler |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | pour rappel, un milieu saturé en eau, c'est un milieu dans lequel, vu la disposition des molecules de gaz, l'ajout d'eau gazeuse n'est pas possible, cet eau se transformera en eau liquide.
Qu'entends-tu par air, aussi
|
phyllo scopus inornatus | Merci de ce retour à la réalité. |
justeleblanc | |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bon c'est ptetre pas forcément approprié, mais je me posais une question: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées pratique pour amenager une petite maison? | une petite blague |
ou trouver une petite bonbonne de gaz pour camping ? | Question a propos de la transpiration... |
Question sur les jeux télé | Petite question chronopost |
Question mystère: Ou acheter du Dr Pepper en France ??? | question sur les camping |
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! Ma petite soeur PARALysée !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : juste une petite question concernant la météorologie... |