Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVL

n°3364655
Wilfried28​28
Posté le 01-08-2004 à 14:40:48  profilanswer
 

Bonjours, j'explique le truc en faite je doit changer la couronne arriere (de chaine) 56dents, mais je ne c'est pas si je doit la prendre en Alu ou en Acier ?
 
Et mon pignon parti moteur cé celui la : http://www.la-becanerie.com/maj/images/18-01P12.jpg (enfin celui la sé celui que je vais acheter car il faut que je le change aussi)
 
Et sinon 12dents en pignon moteur et 56dents sur la couronne arriere sé bien comme transmision ? :heink: (c'est une 103 MVL, avec juste un carbu de 15 et un pot un peu améliorer, et la je tape les 70-75km/h en vitesse de pointe mé bon en acceleration sé pas super nan plus)
Vous me conseiller de garder du 12 / 56 ou de changer ? si oui, je prend koi ?
 
 
Merci de me répondre rapidement car je compte commender les piéces sur un site internet la cette apres midi !  :)


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 14:40:48  profilanswer
 

n°3365794
Wilfried28​28
Posté le 01-08-2004 à 19:19:08  profilanswer
 

Y'a pas qq1 qui peut me répondre ?? (rapidement svp) ! :)


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3365805
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-08-2004 à 19:21:47  profilanswer
 

-> www.forum-auto.com ou topic des moards


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVL

 

Sujets relatifs
Petit question sur le fonctionnement de l'assurance maladiepetite bosse sur le côté de la tête (photo inside)
Question sur Louis PrimaQuestion Technique : les camions
juste une petite question concernant la météorologie...Idées pratique pour amenager une petite maison?
une petite blagueou trouver une petite bonbonne de gaz pour camping ?
je peux emmener quelqu'un a l'arrière de mon scooter? 
Plus de sujets relatifs à : Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR