Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Question sur Louis Prima

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Louis Prima

n°3353802
bob84
Posté le 30-07-2004 à 16:21:21  profilanswer
 

Vous connaissez tous la chanson de Louis Prima (et de Louis Armstrong et de David Lee Roth) : I'm just a gigolo/I ain't got nobody
 
J'aimerai savoir quel est l'historique de cette (double) chanson et pour quelle raison (s'il y en a une) ces deux morceaux ont été accolés pour en faire un seul ?
 
Meeeerci !
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:21:21  profilanswer
 

n°3353898
rotoutou
Across member
Posté le 30-07-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

interessé aussi :)
 
si tu aimes le style Louis Prima, essaie d'ecouter un peu ce qu'a fait sa femme Keely Smith, en solo ou avec Frank Sinatra :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3354134
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-07-2004 à 17:05:05  profilanswer
 

Parce que ces deux chansons vont de paire : l'une est la complainte d'un gigolo qui voudrait avoir des rapports normaux avec les femmes (sans histoires d'argent), et l'autre dit "Je n'ai personne dans ma vie"...
 
A+

n°3354201
bob84
Posté le 30-07-2004 à 17:11:39  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Parce que ces deux chansons vont de paire : l'une est la complainte d'un gigolo qui voudrait avoir des rapports normaux avec les femmes (sans histoires d'argent), et l'autre dit "Je n'ai personne dans ma vie"...
 
A+


 
Oui, "j'entends" bien mais pour autant, qui a eu l'idée de les associer ainsi, à quelle occasion ?
 
Parce qu'en cherchant bien, d'autres artistes ont du chanter des chansons qui allaient de paire mais ne les ont pas pour autant mises bout à bout.


Message édité par bob84 le 30-07-2004 à 17:12:24
n°3354267
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-07-2004 à 17:17:12  profilanswer
 

bob84 a écrit :

Oui, "j'entends" bien mais pour autant, qui a eu l'idée de les associer ainsi, à quelle occasion ?
 
Parce qu'en cherchant bien, d'autres artistes ont du chanter des chansons qui allaient de paire mais ne les ont pas pour autant mises bout à bout.


Bah les thèmes proches ne suffisent pas. Pour faire un medley qui tiennent debout, il faut que les musiques soient relativement proches...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Question sur Louis Prima

 

Sujets relatifs
Question Technique : les camionsjuste une petite question concernant la météorologie...
Question a propos de la transpiration...Question sur les jeux télé
Jean Louis David sur Paris ?Petite question chronopost
Question mystère: Ou acheter du Dr Pepper en France ???question sur les camping
HLM : Expulsion suite à un hébergement. petite questionQuestion aux juristes - Droit social
Plus de sujets relatifs à : Question sur Louis Prima


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR