|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Pooshoo: Vos Peluches ! |
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:26:00 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Allez UP pour vous présenter mes bestiaux De gauche à droite et du fond au devant :
Message édité par squallidon le 17-06-2012 à 20:04:36 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Badjer Blaireau | Résurrection du topic |
le_coyote ACME Corp. |
Badjer Blaireau |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_coyote ACME Corp. | On en a une pelletée, mais celle-là nous suit depuis 2004 dans quasi tous les voyages :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
KapweT L'exocet. | Mais quelle excellente idée cette résurrection topacale. Ca met de super bonne humeur. Message édité par KapweT le 15-09-2012 à 15:12:06 |
IskenKahn | je revois ma collec que j'ai pris en photo y'a plus de 4ans Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 16-09-2012 à 20:33:12 --------------- u wot m8 |
letrec |
Message édité par letrec le 10-12-2012 à 14:08:40 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2012 à 07:20:25 ![]() ![]() |
letrec | En fouillant sur le net je me suis aperçu qu'il ne restait plus qu'une seule usine de fabrication de peluches en france |
Jaime_Lannister Pas un mec | Petite MAJ vu que les liens de mes photos étaient morts. Voici donc une partie de ma collection, les autres sont dans des cartons.
Message édité par Jaime_Lannister le 18-09-2013 à 21:18:02 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
GuiGui013 | Drap',
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Jaime_Lannister Pas un mec | J'adore wally Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 18-09-2013 à 21:53:59 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Badjer Blaireau | Merci pour la maj des photos, ils sont adorables |
mealin |
|
Jaime_Lannister Pas un mec | Elle était à mon frère avant, mais beaucoup de mes meubles viennent de chez eux
Message édité par Jaime_Lannister le 18-09-2013 à 23:31:42 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
gringo80 |
gringo80 | Il se transforme en balle de tennis ouais |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jaime_Lannister Pas un mec | --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
com21 real men don't click | je kiffe ton Rhino.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Badjer Blaireau |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jaime_Lannister Pas un mec | C'est quoi Brutus, une chauve souris ? Je veux l'éléphant --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Badjer Blaireau | L'éléphant n'est plus fabriqué, le seul moyen de se le procurer maintenant c'est en seconde main. |
Jaime_Lannister Pas un mec | Ah dommage pour l'éléphant, il est vraiment mignon. J'aime bien Brutus ^^ --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |