| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:10:35 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ses voisins sont plus raisonnables en termes de prix, mais ils sont plus agréables à la belle saison (terrasses sur le pont ou le quai). Sinon au pire tu peux te rabattre sur le Frog qui est à côté du MK2. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Je connais pas d'autre bar dans le style des deux autres sités dans le coin, cependant, je te propose ça, je suis assez souvent passé devant, ça avait l'air sympa.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CanardLaquay |
|
audrehem Back in your head |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 22-02-2010 à 11:45:36 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 20:58:11 ![]() ![]() |
mbl | 11 ème bar de quartier très sympa => le Zic Zinc. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Règles : http://www.buveurs.com/Le-7-14-21 (un bon moyen pour se mettre une tête, à priori). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 16:42:22 ![]() un truc affreux, un jeu de dé qui rend tout le monde malade. On compte le nombre de 1 réalisés lors d'un lancé de x dés (généralement 2 ou 3)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 17:01:59 |
yo_play | Pour les jeux à boire :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'as meme pas rajoute le Hurling --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mbl | Vilain lapin ! Il a fait un formatage perso ! Message cité 1 fois Message édité par mbl le 25-02-2010 à 17:00:07 |
yo_play | J'étais sûr de l'avoir fait. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'en rajoute un en bas de la rue de la Montagne Ste Genevieve :
10, rue de la Montagne Ste Genevieve 75005 PARIS
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play | T'es fâché avec les accents ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Des bons plans pour matter le match ce soir Galles France ?
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, je sais ou je serai --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pourquoi, l'a un grand ecran et une bonne tireuse? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mbl |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | zo fait... Bientot la St Patrick --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ben j'etais au Frog rue princesse, ds le VIe. Message édité par _sentenza_ le 27-02-2010 à 18:58:49 --------------- Le Saoumfa |
yo_play | 3e post, merci. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
yo_play | Et tu pouvais pas lire tranquillement avant de poster tes merdouilles, là ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Nop je ne lis jamais le premier post, c'est mon droit de connard parisien --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
mbl | +1 avec michelnet1. |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |