| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 08:15:53 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aller hop, drapal, en voila un topic qui fleure bon... --------------- Le Saoumfa |
audrehem Back in your head | Hey, je cherche un ptit bar sympa du côté des Champs Elysées, c'est pas le meilleur endroit j'en conviens mais malheureusement je n'ai pas le choix pour la fin de semaine. Thx. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | J'en conviens, je cherche un truc sympa, tranquille, pas trop pub ni pmu ni boite de nuit..Je sais que l'endroit n'est pas l'idéal pour ma recherche mais je ne désespère pas de trouver quelque chose de mieux que le quick des champs --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
audrehem Back in your head | Merci pour ta réponse, en effet c'est loin d'être évident, le culture bière pourrait dépanner j'avoue, merci --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 15-11-2009 à 01:37:45 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 09:37:07 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | PARIS 14e
19, boulevard Edgar Quinet, 75014 Paris
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
djtall | uppp
|
yo_play | Premier post ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
djtall |
momotteu | j'ai vu le topic remonté et je croyait que t'y avais rajouté des infos |
yo_play | Y'a tout en premier post. Pas tout à jour et correctement rempli, mais c'est déjà pas mal. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CanardLaquay | |
Modération | Posté le 21-12-2009 à 13:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 18:55:19 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Joli 1st post --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vers Maubert Mutualite, tu as le Hurling Pub, faut juste les prevenir quelques jours a l'avance, et tu as une salle a l'etage qui t'est reservee, les consos ne sont pas cheres, l'ambiance est fun --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play | Y'a même des billards, mais ils arrêtent en début de nuit, 22h30/23h, si je me rappelle bien.
lilhjang | Si c'est possible, je recherche plutôt quelque chose avec une bonne ambiance et surtout, étudiants oblige, avec des consos pas trop chers |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 09:35:41 ![]()
|
lilhjang | et en faisant moins la difficile sur le quartier (en élargissant jusqu'à Louvre-Rivoli, Châtelet, le Marais,...), des propositions? Message édité par lilhjang le 04-02-2010 à 13:02:43 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans le Marais, essayer de contacter le Klein Holland, mais je ne sais pas s'ils acceptent les réservations. Sinon le N'importe Quoi, vers les Halles, peut aussi faire ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Ouai mais les prix ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils sont en page 1 pour le N'importe Quoi --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
v4mpir3 Total mandingue | Je cherche un bar sympa vers bastille, dans lequel on peut bouffer, et qui peut accueillir spontanément une douzaine de personnes J'ai lu la page 1, y'a quelques adresses intéressantes, mais j'aimerais bien un avis de quelqu'un qui a du vécu si vous voyez ce que je veux dire
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-02-2010 à 13:50:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
momotteu | Oui c'est pour quoi Beurpppppppppppppp Message édité par momotteu le 04-02-2010 à 13:53:33 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
v4mpir3 Total mandingue | Je le note, merci bien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |