| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:26:53 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | la pinte? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play | Non, 5€ le galopin. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le_Magi61 ------------ | pas cher pour paris alors --------------- Je n'ai rien à ajouter |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:15:39 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:15:56 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
marcolarrun |
25 rue Moret 75011 PARIS
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai pas vu en premiere page, donc :
8, rue de Lappe 75011 PARIS
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
marcolarrun |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | T'as fini de polluer tous les topics, toi ? Et lis le premier post, y'en a un qui tombe pas loin, mais vraiment pas loin, à 40 centimes près. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 11-02-2010 à 11:31:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
moonboots | drap |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play | Ils l'ont laissé rentrer. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | O'Sullivan c'est juste horrible pour les cocktails, pas assez d'alcool, dilués à l'eau... --------------- Le Saoumfa |
momotteu | |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Prymmaxi |
|
CanardLaquay | Hello, vous connaissez un bon bar tout près de la bibliothèque francois mittérand (Paris 13) ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:13:47 ![]() |
CanardLaquay | Ahhh oui, j'y pensais plus à celui là =D Il a l'air cher, ou c'est juste une impression ? =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |